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Re: [Calif EV] Micro-coupures, la suite...

Posté : jeu. 25 août 2016, 15:32
par Yann
J'ai tout à fait confiance, aucun soucis. Je vais commencer par changer ce qui est à ma portée : bobine ht. Puis re-vérifier le potar, on ne sait jamais, peut-être qu'avec la chaleur il montrera ses faiblesses. Je pensais aussi mettre une résistance fixe à la place de la sonde d'air (chaleur qui appauvrit...) Donc d'abord ces petites bricoles, on ne sait jamais...
Guzzi Collard, faut compter deux bonnes heures de route, avec la pétoire pas très sûre (quoique après 3500 tours sur voie rapide elle tourne bien...)
Il y a un concess à Ronchin assez près de moi, il semble assez récent, je n'ai trouvé aucun avis... pfffff.....

Re: [Calif EV] Micro-coupures, la suite...

Posté : jeu. 25 août 2016, 21:50
par Yann
Allez une petite lueur d'espoir... Vérification du tps cet aprèm... pas de trou dans la pente, mais calage bof bof.
790 mV au ralenti et surtout 120mV tringle déboitée ! Recalage à 180mV (bien riche), et très bon démarrage, sans pof lors de la chauffe. Par contre il faut garder 800mV environ au ralenti sinon elle s'étouffe aux 530 préconisés. Je n'ai pas roulé, mais bien laissé chauffer, en jouant diversement avec les gaz... Très peu de pof, puis plus du tout une fois bien chaude... on verra en roulant, et certainement une nouvelle synchro.
Pour revenir à la thématique du cierge, le mécréant que je suis prie un peu pour les résultats au roulage ! :cry:

Re: [Calif EV] Micro-coupures, la suite...

Posté : ven. 26 août 2016, 00:24
par peyruque
amen ... ;)

Re: [Calif EV] Micro-coupures, la suite...

Posté : ven. 26 août 2016, 11:56
par pascal-
Bonjour,
Télécharge le Guzzidiag, achètes les câbles qui vont bien et enrichie. Tu devrais résoudre tes pb.

Re: [Calif EV] Micro-coupures, la suite...

Posté : ven. 26 août 2016, 13:21
par Yann
Bon ben y'a un GROS mieux. Chauffe avec très peu de pétouilles, peu de temps. Puis roulage quasi nickel, les pof apparaissent très rarement, j'ai du mal à déterminer en quelles circonstances réellement (à bas régime, mais ça dépend, le plus souvent c'est nickel). On revoit la synchro/ralenti au vu des modifs tps, on ne sait jamais, et on se penche ensuite sur la sonde de temp d'air (j'ai ai une en stock, puis peut-être résistance) vu que la chaleur a l'air de jouer sur beaucoup d'appauvrissement). Je garde les bobines pour la fin... enfin des perspectives de changement !

Pour le guzzidiag, je garde aussi ça pour après les interventions "manuelles"... Il faudra bien que je m'y mette un jour ! 8-)

Re: [Calif EV] Micro-coupures, la suite...

Posté : ven. 26 août 2016, 16:13
par peyruque
Yann a écrit : la chaleur a l'air de jouer sur beaucoup d'appauvrissement).
pas que l'air.

Re: [Calif EV] Micro-coupures, la suite...

Posté : ven. 26 août 2016, 23:41
par Yann
Bon bah voilà, nouvelle synchro qui comme prévu était à refaire (vu le mélange qui servait de référence, pas étonnant !), ralenti qui reste un peu fluctuant, redescend un peu longuement pour parfois tomber assez bas, mais qu'est ce que ça roule fluide ! On va rouler comme ça quelques temps avant d'envisager autre chose, ça fait déjà beaucoup de bien !!! 8-)
Merci pour vos aides précieuses, j'espère ne pas avoir à en reparler trop tôt !