Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
Le moteur ressemble à un Xr Honda ( 400 ? ) facile de trouver les pièces qui vont bien pour ce berlingot , qui monté dans une partie cycle enduro avait quelques cheveaux en plus .
Sinon c'est sympa , faut pas peser trop lourd quand même
V11 "coppa Italia " et autres deux roues Italiens ...Ducati , Cagiva , Husqvarna ...et tutti quanti... je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?
très joli ce side, et on craint plus les radars!
un dispo à l'essai à toulouse, bien envie de voir ce que ça donne
mais sans aucune pratique , c'est un peu risqué
des stages sont organisés par des assos , c'est sans doute nécessaire ,ça serait couillon de se planter au bout de 500 mètres
En y allant mollo, c'est pas trop risqué, surtout avec un bourrin de 28 CV !
J'ai essayé une fois, pas cherché à lever le panier mais on ressent assez vite les différences entre virage à droite ou à gauche...
Pas de Moto sans Guzzi...: La p'tite dernière : Une 1000 STELVIO Giallo Savana
Pour le fun : une Honda CRF 250 L (la sauterelle !) Et une Tobec évidemment
28 cv et à 90 KM/h, t'es pas loin de la vitesse maxi
mais il est léger, le mash doit etre aussi rapide et plus facile que l'ural qui fait 40 cv
avec un peu de pratique, je serai plus rapide que jojo et sa buse