J'étais comme toi Dom, perplexe à l'arrivée de cette V85, que je n'ai toujours pas essayée car les trails ou assimilés n'ont jamais été ma came.
Mais il est vrai qu'elle plaît, mais encore une fois, PiaGuzzi a réussi à mettre le doute sur les compétences à gérer avec des déboires liés au pont, à divers accessoires qui ne suivent pas et surtout, leur incapacité à anticiper le marché, là où par exemple, Triumph le fait très bien.
Et ça je l'admets personnellement, c'est au détriment de guzzistes enracinés comme moi qui ne le sont plus et qui n'ont plus envie de faire confiance dans les modèles actuels ou la capacité de gestion de crise des actionnaires "locaux". Quand je vois les bourdes qu'ils peuvent faire pour un simple clignotant droit où ils sont capables de livrer 3 fois un gauche, un phare neuf qui arrive touché, etc... et que ta bécane attend 4 mois pour être totalement réparée, ça me fait relativiser sur l'estime que je peux leur accorder.
Pour autant, je partage ton avis comme je respecte ceux différents du Doc ou des autres, car chacun est libre d'exprimer, d'autres de penser, d'autres de réagir publiquement ou d'ignorer : la seule que je n'accepte plus, c'est quand certains se permettent de faire la leçon en mp ou ailleurs au nom ou sous couvert du forumguzzi.fr !
Allez, continuons dans des échanges sereins et respectueux, tout le monde y gagne et chacun est capable de faire sa propre opinion, sans vouloir gueuler plus fort que l'autre...
Mais je vais aller l'essayer, cette ptaing de V85 ! Comme j'ai testé de nombreuses Triumph ou récemment la V9 Tracer GT ! Aussi surprenant que cela puisse paraître, j'ai bien aimé cette dernière mais c'est un autre débat.
Pis PiaGuzzi, faut que je le dépose à l'INPI !


