salutations guzzistiques
Je vois...ça sent le vécu douloureux...etp a écrit : Mais quand tu te tapes la honte chez un mécano guzziste en lui demandant pourquoi ta machine ne tient plus aussi bien la route qu'avant, et que celui ci te ramène une pompe à main en disant : toi mon p'tit bonhomme, tu ne repartiras pas sans avoir regonflé tes pneus !!!
Hé ben tu t'en souviens !!!
Ouais !!! J'me suis fait tout petit (encore) ce jour là !!!JC276 a écrit :Je vois...ça sent le vécu douloureux...etp a écrit : Mais quand tu te tapes la honte chez un mécano guzziste en lui demandant pourquoi ta machine ne tient plus aussi bien la route qu'avant, et que celui ci te ramène une pompe à main en disant : toi mon p'tit bonhomme, tu ne repartiras pas sans avoir regonflé tes pneus !!!
Hé ben tu t'en souviens !!!![]()
![]()
![]()
Bon, je m'en vais...Car j'ai pas de traîne vieux...Oh pardon pas de Calif![]()
![]()
J'en ai un qui me sert pour les VTT, brelon et Bar, pour 16 €.cansas05 a écrit :D'ailleurs cela me fait penser que je voulais m'acheter un gonfleur électrique (éventuellement 12 volts) avec manomètre. Quelqu'un a-t'il des recommandations ?
Comme Doumé, j'avais un gonfleur électrique black et Decker (220/12V)(60€) pas pratique pour gonfler les pneus au niveau réglage pression, depuis j'ai acheté un compresseur portatif Family à Castorama sans cuve (220V)(85€) ainsi qu'une poignet de gonflage à 20€cansas05 a écrit :D'ailleurs cela me fait penser que je voulais m'acheter un gonfleur électrique (éventuellement 12 volts) avec manomètre. Quelqu'un a-t'il des recommandations ?