Elle est déjà en collection " ignare "...etp a écrit :Le temps qu'il termine, sa mob va passer en collection !!!
[V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
- 
				tobrouk
 
Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
Depuis que j'ai reparlé du parquet, les pages défilent aussi rapidement comme les mauvaises langues (de bois bien sur)... 
			
			
									
									Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa 2005 et Citroën LNA en 652cc 1981
						- 
				tobrouk
 
Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
défilent d'attentes...! 
			
			
									
									
						- 
				gelam
 
Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
Oui mais si ça dure trop le parquet va germer et il va falloir sortir le véhicule de collection à la tronçonneuse.
			
			
									
									
						- 
				tobrouk
 
Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
Salut
Encore une petite avancée sur ma GT...
les tof
La prise de tête sur la boite m'aura permis de changer ces piéces ....pô grand chose en fait , et j'aurai pu le faire sans ouvrir
 

mon prototype pour centrer l'embrayage à bien rempli son rôle ( manchon pvc 50 , un boulon , et ....trois bouts d'allumettes !
 

Pour compresser l'embrayage , mettre 3 boulons plus long le temps de placer ceux d'origines qui sont pil poil...

La boite retrouve son copain ..

Et voilà , le tout reposé dans le cadre , je vous passe ma technique de pose dépose que je vous montrait au début du post , donc je suis maintenant dans la phase remontage , çà fait plaisir...
 

à suivre
			
			
									
									
						Encore une petite avancée sur ma GT...
les tof
La prise de tête sur la boite m'aura permis de changer ces piéces ....pô grand chose en fait , et j'aurai pu le faire sans ouvrir

mon prototype pour centrer l'embrayage à bien rempli son rôle ( manchon pvc 50 , un boulon , et ....trois bouts d'allumettes !

Pour compresser l'embrayage , mettre 3 boulons plus long le temps de placer ceux d'origines qui sont pil poil...

La boite retrouve son copain ..

Et voilà , le tout reposé dans le cadre , je vous passe ma technique de pose dépose que je vous montrait au début du post , donc je suis maintenant dans la phase remontage , çà fait plaisir...

à suivre
Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
Trop facile, tu bosses sur une moto propre et neuve !!!
Et vrai que la dernière photo fait plaisir !!!
			
			
									
									
						Et vrai que la dernière photo fait plaisir !!!
- 
				pilou64
 
Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
ça se presente bien  
			
			
									
									
						Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
etp a écrit :Trop facile, tu bosses sur une moto propre et neuve !!!
Et vrai que la dernière photo fait plaisir !!!
D'accord avec le p'tit, repartir avec une mamie refaite à neuf, c'est le pied...
Par contre, tu n'a pas protégé ton parquet, il est saligoté avec des tâches d'huile, il va falloir passer la paille de fer pour le remettre également à neuf, puis le vitrifier, après la mamie bien sûr, que de travail supplémentaire, Tonton...
Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa 2005 et Citroën LNA en 652cc 1981
						- 
				tobrouk
 
Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
Mieux que çà , une fois finis , je recouvre mon parquet et les mur en bois d'acajou , je m'installe un fauteuil club en cuir et je me légume tranquille en sirotant une bonne mousse en ecoutant çà...http://youtu.be/wf9MuUzRKS8" onclick="window.open(this.href);return false; c'est du mou ,mais çà calme 
			
			
									
									
						- Doumé LCS
 - Chasseur de têtes !
 - Messages : 19907
 - Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
 - Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
 - Contact :
 
Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
Hâte de voir le résultat, Tongtong !... Pour la GT, oeuf course.  