Elle est déjà en collection " ignare "...etp a écrit :Le temps qu'il termine, sa mob va passer en collection !!!
[V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
- 
				tobrouk

Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
Depuis que j'ai reparlé du parquet, les pages défilent aussi rapidement comme les mauvaises langues (de bois bien sur)... 

Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa 2005 et Citroën LNA en 652cc 1981
						- 
				tobrouk

défilent d'attentes...! 

- 
				gelam

Oui mais si ça dure trop le parquet va germer et il va falloir sortir le véhicule de collection à la tronçonneuse.

- 
				tobrouk

Salut
Encore une petite avancée sur ma GT...
les tof
La prise de tête sur la boite m'aura permis de changer ces piéces ....pô grand chose en fait , et j'aurai pu le faire sans ouvrir

mon prototype pour centrer l'embrayage à bien rempli son rôle ( manchon pvc 50 , un boulon , et ....trois bouts d'allumettes !

Pour compresser l'embrayage , mettre 3 boulons plus long le temps de placer ceux d'origines qui sont pil poil...

La boite retrouve son copain ..

Et voilà , le tout reposé dans le cadre , je vous passe ma technique de pose dépose que je vous montrait au début du post , donc je suis maintenant dans la phase remontage , çà fait plaisir...

à suivre

Encore une petite avancée sur ma GT...
les tof
La prise de tête sur la boite m'aura permis de changer ces piéces ....pô grand chose en fait , et j'aurai pu le faire sans ouvrir

mon prototype pour centrer l'embrayage à bien rempli son rôle ( manchon pvc 50 , un boulon , et ....trois bouts d'allumettes !

Pour compresser l'embrayage , mettre 3 boulons plus long le temps de placer ceux d'origines qui sont pil poil...

La boite retrouve son copain ..

Et voilà , le tout reposé dans le cadre , je vous passe ma technique de pose dépose que je vous montrait au début du post , donc je suis maintenant dans la phase remontage , çà fait plaisir...

à suivre
Trop facile, tu bosses sur une moto propre et neuve !!!
Et vrai que la dernière photo fait plaisir !!!

- 
				pilou64

ça se presente bien  

etp a écrit :Trop facile, tu bosses sur une moto propre et neuve !!!
D'accord avec le p'tit, repartir avec une mamie refaite à neuf, c'est le pied...
Par contre, tu n'a pas protégé ton parquet, il est saligoté avec des tâches d'huile, il va falloir passer la paille de fer pour le remettre également à neuf, puis le vitrifier, après la mamie bien sûr, que de travail supplémentaire, Tonton...
Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa 2005 et Citroën LNA en 652cc 1981
						- 
				tobrouk

Mieux que çà , une fois finis , je recouvre mon parquet et les mur en bois d'acajou , je m'installe un fauteuil club en cuir et je me légume tranquille en sirotant une bonne mousse en ecoutant çà...http://youtu.be/wf9MuUzRKS8" onclick="window.open(this.href);return false; c'est du mou ,mais çà calme 

- Doumé LCS
 - Chasseur de têtes !

Hâte de voir le résultat, Tongtong !... Pour la GT, oeuf course.