Page 30 sur 48
					
				Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
				Posté : lun. 02 juin 2014, 23:45
				par Doumé LCS
				La gueule de la restau à tongtong !  

 
			 
			
					
				Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
				Posté : lun. 02 juin 2014, 23:46
				par lologuzzi
				100 page chef, 100 pages 

 
			 
			
					
				Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
				Posté : lun. 02 juin 2014, 23:46
				par Gouziii Guzziiii
				le petit il adore être pris en photo...il a pas compris que ce n'était pas un photographe dans la boite grise au bord des routes 
  
 
			 
			
					
				Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
				Posté : lun. 02 juin 2014, 23:47
				par Doumé LCS
				
			 
			
					
				Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
				Posté : lun. 02 juin 2014, 23:49
				par lologuzzi
				
			 
			
					
				Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
				Posté : lun. 02 juin 2014, 23:51
				par Gouziii Guzziiii
				le pauvre ..Etp il ne riz plus...Pv et en plus la calif en touche 

 
			 
			
					
				Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
				Posté : mar. 03 juin 2014, 07:11
				par etp
				Un petit hum hum en page 26 !!!
Et en une nuit, 4 pages !!!
Cette, pour rien dire, mais 4 pages quand même !!!
Z'êtes trop trop forts les mecs !!!
Et sacrément cons en même temps !!!
Mais c'est bon !!!
			 
			
					
				Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
				Posté : mar. 03 juin 2014, 07:15
				par Doumé LCS
				Ouaip. Enfin surtout les autres, hein ?  

 
			 
			
					
				Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
				Posté : dim. 08 juin 2014, 15:26
				par tobrouk
				Pour remettre un peu de sérieux dans ce post merdique...j'ai donc reçu un peu de fourniture electrique et donc commencé le cablage !
Les tof
les premiéres fournitures !
j'ai commencé par le tableau de bord , d'aprés l'ancien proprio et les factures fournies le cablage electrique avait était repris par le vendeur un pro de Paris toujours en activité....sans commentaires , et tout le circuit de la Gt et du même cru ...! 
 
refait par mes petites mains , pas trés pro non plus mais mieux isolées tout de même , et en prime des voyants à led tout neuf dégotés aux Moto Légendes! Jai opter pour ne pas mettre de connecteurs en plot que juge moins logeables dans l'optique du phare..
une fois retourné , çà donne çà...
J'attaque maintenant en partant des composants ( dynamo , bobine , relais , régulateur..)
Bon , maintenant suis un peu bloqué car il faut pour fixer le support de régulateur que je remette le garde boue arriére , donc peinture , mais bon j'avance..en attendant de tomber en panne  
  
 
à suivre 

 
			 
			
					
				Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
				Posté : dim. 08 juin 2014, 15:42
				par JCS276
				T'à raison Tonton, ne change pas de main, car je continue à surveiller ce fameux post très technique, cela change un peu... 
 
Cela change au lieu de parler de ton parquet  

  Oh merde, c'est moi qui a commencer  
  