Page 4 sur 4

Re: Insérer ou modifier le code d'utilisateur

Posté : dim. 10 oct. 2021, 10:11
par Joss
Sinon tu as la société Carmo au Pays Bas qui répare ces compteurs pour un tarif raisonnable je crois, vu dans un autre post.

[Gros blocs injectés] Code service avec triangle rouge actif

Posté : ven. 17 janv. 2025, 15:09
par GilbertDuVar
Et c'est normal qu'elle me demande d'insérer le code dès que je mets le contact ?

Re: [Gros blocs injectés] Code service avec triangle rouge actif

Posté : sam. 18 janv. 2025, 23:10
par Gday
Oui si tu n’a pas entré un code utilisateur, à chaque démarrage le message s’affiche et disparaît au bout de quelques instants.

Re: [Gros blocs injectés] Code service avec triangle rouge actif

Posté : dim. 19 janv. 2025, 17:00
par GilbertDuVar
Pourtant elle ne le faisait pas jusqu'à présent

Re: [Gros blocs injectés] Code service avec triangle rouge actif

Posté : dim. 19 janv. 2025, 23:40
par Gday
Ah ? Étrange

Re: [Gros blocs injectés] Code service avec triangle rouge actif

Posté : lun. 20 janv. 2025, 08:11
par GilbertDuVar
C'est bien ce que je me disais. C'est pas normal. Des idées ?

Re: [Gros blocs injectés] Code service avec triangle rouge actif

Posté : sam. 25 janv. 2025, 15:10
par GilbertDuVar
Up

[Re: Insérer ou modifier le code d'utilisateur

Posté : sam. 25 janv. 2025, 20:55
par GilbertDuVar
Merci beaucoup..

Je me suis offert la lecture intégrale du sujet mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème :
Elle me demande le code dès que je mets le contact alors qu'avant, non

Re: Insérer ou modifier le code d'utilisateur

Posté : dim. 26 janv. 2025, 15:23
par JY40
As tu essayé de lui reprogrammer un nouveau code en suivant la procédure ?

Question subsidiaire : as tu l'autre clé ? Si oui, as tu le même message avec cette dernière ?