Logiciels & outils pour réglage de nos GUZZI
- Marco Jura
- P'tit suisse !
- Messages : 844
- Enregistré le : sam. 24 déc. 2011, 14:15
- Localisation : Jura suisse
Re: Logiciels & outils pour réglage de nos GUZZI
température d'eau= température culasse droite (capteur avec connecteur bleu)
Ex LeMans I , Breva 1100 , Griso 8V , V85TT.
V100 Mandello S 2121
V100 Mandello S 2121
- NORGE65
- ForumGUZZISTE assidu
- Messages : 2191
- Enregistré le : ven. 23 déc. 2011, 12:07
- Localisation : Hautes Pyrénées
Re: Logiciels & outils pour réglage de nos GUZZI
Bonjour
D'ailleurs lors des essais du système et des réglages l'huile arrive rapidement à 90°
faut faire gaffe en insistant un peu on doit facilement atteindre un température qui dégrade l'huile .
Dommage que l'on ne puisse pas avoir la pression atmosphérique au tableau de bord , ça ferait baromètre
Pour les erreurs du DTC elles sont parties tout naturellement .
D'ailleurs lors des essais du système et des réglages l'huile arrive rapidement à 90°
faut faire gaffe en insistant un peu on doit facilement atteindre un température qui dégrade l'huile .
Dommage que l'on ne puisse pas avoir la pression atmosphérique au tableau de bord , ça ferait baromètre
Pour les erreurs du DTC elles sont parties tout naturellement .
Patrick 65350 Norge GTL 1200 4V noire: 119 200km (achetée à 42 000km)
Norge GTL 1200 2V grise: 167 000km arrêtée pour incontinence (achetée à 23 000km)
LÂ MÔTO Norge GTL 2V noire, roule presque tous les jours avec mon fils: 197 150km (achetée neuve)
Norge GTL 1200 2V grise: 167 000km arrêtée pour incontinence (achetée à 23 000km)
LÂ MÔTO Norge GTL 2V noire, roule presque tous les jours avec mon fils: 197 150km (achetée neuve)
- Marco Jura
- P'tit suisse !
- Messages : 844
- Enregistré le : sam. 24 déc. 2011, 14:15
- Localisation : Jura suisse
Re: Logiciels & outils pour réglage de nos GUZZI
C'est pas vraiment la température de l'huile, le support (en plastic noir) du capteur est vissé-collé dans l'aluminium de la culasse=> température de la culasse.
C'est vrai qu'il ne faut pas prendre une demi-heure pour faire ses réglage, à l'arrêt et de nuit les échappements deviennent vite rouge
C'est vrai qu'il ne faut pas prendre une demi-heure pour faire ses réglage, à l'arrêt et de nuit les échappements deviennent vite rouge
Ex LeMans I , Breva 1100 , Griso 8V , V85TT.
V100 Mandello S 2121
V100 Mandello S 2121
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
- Messages : 19787
- Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
- Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
- Contact :
Re: Logiciels & outils pour réglage de nos GUZZI
Salut,
En parcourant nos voisins de TZ, j'ai trouvé cette vidéo fort intéressante, évoquant le Ducatidiag et l'utilisation d'un Twinmax pour la synchro : http://www.youtube.com/watch?v=NkekXdxumcE" onclick="window.open(this.href);return false;
On cause de dépressiomètre également ici : viewtopic.php?f=21&t=763" onclick="window.open(this.href);return false;
En parcourant nos voisins de TZ, j'ai trouvé cette vidéo fort intéressante, évoquant le Ducatidiag et l'utilisation d'un Twinmax pour la synchro : http://www.youtube.com/watch?v=NkekXdxumcE" onclick="window.open(this.href);return false;
On cause de dépressiomètre également ici : viewtopic.php?f=21&t=763" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Logiciels & outils pour réglage de nos GUZZI
J'ai du mal à comprendre l'originalité et donc l'intérêt de cette video puisque le gars fait exactement ce qu'on fait tous avec VDSTS ou Ducatidiag + un Twinmax!Doumé a écrit :Salut,
En parcourant nos voisins de TZ, j'ai trouvé cette vidéo fort intéressante, évoquant le Ducatidiag et l'utilisation d'un Twinmax pour la synchro : http://www.youtube.com/watch?v=NkekXdxumcE" onclick="window.open(this.href);return false;
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
- Messages : 19787
- Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
- Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
- Contact :
Re: Logiciels & outils pour réglage de nos GUZZI
Salut Franck,
Tout simplement parce qu'il y en a probablement qui ne savent pas que cela existe ou n'osent pas demander comment cela fonctionne, etc... Ni plus, ni moins !
Tout simplement parce qu'il y en a probablement qui ne savent pas que cela existe ou n'osent pas demander comment cela fonctionne, etc... Ni plus, ni moins !
Re: Logiciels & outils pour réglage de nos GUZZI
vu comme celà, je m'inclineDoumé a écrit :Salut Franck,
Tout simplement parce qu'il y en a probablement qui ne savent pas que cela existe ou n'osent pas demander comment cela fonctionne, etc... Ni plus, ni moins !
- SKENDER
- ForumGUZZISTE chevronné
- Messages : 513
- Enregistré le : ven. 23 déc. 2011, 13:21
- Localisation : Barcillonnette, Hautes Alpes
Re: Logiciels & outils pour réglage de nos GUZZI
Modifié en dernier par SKENDER le jeu. 14 mars 2013, 15:45, modifié 1 fois.
- SKENDER
- ForumGUZZISTE chevronné
- Messages : 513
- Enregistré le : ven. 23 déc. 2011, 13:21
- Localisation : Barcillonnette, Hautes Alpes
Re: Logiciels & outils pour réglage de nos GUZZI
Modifié en dernier par SKENDER le jeu. 14 mars 2013, 15:45, modifié 1 fois.
- SKENDER
- ForumGUZZISTE chevronné
- Messages : 513
- Enregistré le : ven. 23 déc. 2011, 13:21
- Localisation : Barcillonnette, Hautes Alpes
Re: Logiciels & outils pour réglage de nos GUZZI
Pour moi il y a une connerie dans sa démonstration!!!!!
Le reset doit se faire moteur ÉTEINT après avoir coupé l'alimentation à la clef de contact et avoir attendu 20 secondes avant de remettre en tension le moulbif....
Pas vrai Franck?????
Le reset doit se faire moteur ÉTEINT après avoir coupé l'alimentation à la clef de contact et avoir attendu 20 secondes avant de remettre en tension le moulbif....
Pas vrai Franck?????