Page 4 sur 6
Re: [Stelvio] En route !
Posté : jeu. 11 sept. 2014, 18:49
par pado79
Harrrggggg !!!.
La les bruits c'est plus que des bruits de culbuts.
on arrive à 54000 et il y a comme une odeur d'ACT et de poussoir.
Essai sans casque, à partir de 2000 tr/mn tu met tes bouchons d'oreille et c'est pas les culbuteurs.
Retour chez le concess ....
Re: [Stelvio] En route !
Posté : jeu. 16 oct. 2014, 21:11
par pado79
Ca lui plait pas à mon concess de me voir arriver .
Il parait que je me fais des idées ...
Le problème vient peut être des réglages ils les ont repris (ça fait la 2ème fois)
A chaud ou juste après le démarrage ca cale sans prévenir.
Hésitation et cafouillages entre 2 et 3200 trm.
Je pense qu'ils n'ont rien regardé du tout ou alors c'est une technologie qui les dépassent.
Re: [Stelvio] En route !
Posté : jeu. 16 oct. 2014, 21:44
par fasty
t'as pas un autre conces pas loin ?
Re: [Stelvio] En route !
Posté : jeu. 16 oct. 2014, 22:07
par Doumé LCS
fasty a écrit :t'as pas un autre conces pas loin ?
Si, un vrai en plus !

Re: [Stelvio] En route !
Posté : jeu. 16 oct. 2014, 22:34
par pado79
Vrai et j'y pense..
Mais avant
Une petite visite du coté d'un metteur au point avec passage au banc.
Je ferai le retour sur le forum.
Re: [Stelvio] En route !
Posté : jeu. 16 oct. 2014, 23:22
par Doumé LCS
Beh, ça aussi y savent faire en Vendée ! Pourquoi faire compliqué quand tu peux faire simple ?

Re: [Stelvio] En route !
Posté : ven. 17 oct. 2014, 06:12
par pado79
Ils ont un banc d'essai ?
Re: [Stelvio] En route !
Posté : ven. 17 oct. 2014, 10:11
par Doumé LCS
Appelle-les, prend RDV, laisse ta Stelvio et on en reparle... Ne va pas la déposer chez un pseudo technicien qui ne connait rien à GUZZI à grands coups de banc d'essai pour poissons frais.
JMB a effectivement ce qu'il faut pour bien caler et régler ta Stelvio infectée. Seul bémol : une légère envolée des tarifs mais quoi qu'il en soit, ce sont les seuls dans le coin qui sauront faire ce qu'il faut...
Je te dis ça, je te dis rien, et pourtant, c'est eux qui gère les pièces et accessoires de ma pétrolette accidentée, je n'en suis pas satisfait sur ce point mais pour autant, je reste très objectif sur leurs compétences mécaniques...

Re: [Stelvio] En route !
Posté : ven. 17 oct. 2014, 14:07
par pado79
Je suis d'accord avec toi sur l'analyse.
Concrètement sur le banc elle y passe et la on sort + de 100cv en l'état.
Trop pauvre en bas.
Une syncro à l'ouest
Une sonde lambda avec 1v de moins que l'autre...
La je sais à quoi m'en tenir.
Ca ne veut pas dire que la machine va être bidouillée mais pour sur elle l'a été.
Le gag :
La semaine prochaine j'accompagne un copain à Lectoure pour la révision de son Stelvio ..

Re: [Stelvio] En route !
Posté : ven. 17 oct. 2014, 14:33
par Doumé LCS
Avec Guzzidiag, un multimètre et un dépressiomètre, tu obtiens les mêmes infos que ton sorcier et en plus, tu peux même la régler !
Quant à la pauvreté, c'est le syndrome de toutes les Guzzi infestées actuelles et tu n'as d'autre choix (quand c'est possible, à contrario des nouvelles V7 par exemple) de monter un boitier additionnel ou un module type Mandello Garage !
