Page 4 sur 4

Re: [BMW R1100R 98] Frida la Blonde alias Gretchen

Posté : dim. 29 nov. 2015, 18:44
par Olivier34
:roll:

Re: [BMW R1100R 98] Frida la Blonde alias Gretchen

Posté : dim. 29 nov. 2015, 20:22
par Doumé LCS
Takin a écrit :Tu as bien dit: "Puissante mais un peu molle, elle se travaille aux rapports?"

:lol:
Madame JiHelge ? :mrgreen:

Re: [BMW R1100R 98] Frida la Blonde alias Gretchen

Posté : lun. 30 nov. 2015, 10:48
par jihelge
P'taing les mecs vous avez l'esprit mal placé ! ceci dit ça ne devrais pas être désagréable ! :) sauf le côté un peu molle ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: [BMW R1100R 98] Frida la Blonde alias Gretchen

Posté : mar. 01 déc. 2015, 18:15
par Marcury
jihelge a écrit :P'taing les mecs vous avez l'esprit mal placé ! ...
C'est une question de point de vue, d'hémisphère :mrgreen:

Sacré boulot en tout cas ! Bravo ! J'imagine que la déco c'est la patte du chef ;)

Re: [BMW R1100R 98] Frida la Blonde alias Gretchen

Posté : mer. 02 déc. 2015, 06:03
par jihelge
Ouech ! et encore on ne voit pas tout et on ne sait pas tout. J'ai voulu un effet "rouille" ce qui m'a obligé de travailler avec différentes teintes au pistolet pour faire des effets (noir/brun, sanguine, doré...) puis des effets de texture avec apport de matière (craquelage, superposition, plaques) ça c'est pas facile :shock: .
Enfin le problème a été que la peinture une fois finie était fragile donc vernissage trois couches obligatoire (mais là, un petit défaut ... le vernis que je croyais mat ne l'est pas tant que ça !! :cry: )

Ce soir je vais lui chercher son nouveau garde boue arrière en aluminium qui lui relèvera un peu le derrière. ;)

Re: [BMW R1100R 98] Frida la Blonde alias Gretchen

Posté : mar. 11 oct. 2016, 09:46
par jihelge
La belle (ou la bête) a évolué depuis la dernière série donc voici de nouvelles photos :

Image

Image

Image

Image

Re: [BMW R1100R 98] Frida la Blonde alias Gretchen

Posté : mar. 11 oct. 2016, 09:59
par etp
Alors, tourne sur un ou deux cylindres !!!

Re: [BMW R1100R 98] Frida la Blonde alias Gretchen

Posté : mar. 11 oct. 2016, 10:54
par jihelge
un et demi :lol:
Le cylindre désynchronisé en fait donne quand même quelque chose à haut régime car la buse d'injection est saturée de carburant et comme il y a un double allumage sur ces bourrins ça la fait tourner comme un gros mono.
Mais au ralenti on est en perte totale du cylindre.
Je vais régler ça assez vite mais je vais me faire chhhh ...... houlala. :mrgreen: