J'ai même pensé à toi en arrivant sur Paname, surtout si j'étais monté en Calif, sous ces 1° et neige fondue !
Moto Guzzi : les tarifs
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
Re: Moto Guzzi : les tarifs
Je t'ai même pas félicité tout à l'heure, raison de plus que je te rappelle !
J'ai même pensé à toi en arrivant sur Paname, surtout si j'étais monté en Calif, sous ces 1° et neige fondue !
-
Alika
Bon, ça se précise... une cde en avril, ça devrait pouvoir le faire!walter a écrit :j'espère qu'alika va se décider a se lancer.
Merci à toi!
une petite dernière pour la routegisa74 a écrit :un aire de famille ? ben oui![]()
et je me suis aperçu qu'elles sont toutes les deux du mois d'avril , donc 30 ans pile![]()
bon ben vivement le printemps![]()
merci à tous et bonne route

à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin 
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... -guzzi.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- philmar
- Fifi Coujoux
300€ pour une moto de 8000€ et 600€ pour une moto de 19000€??
Moi y'en a pas tout compris!!
Moi y'en a pas tout compris!!
Une Breva 1100 à peine rodée, une CX500 à soigner un peu, un GPZ500 à soigner beaucoup et la Triumph Thruxton de ma chérie revenue à la maison
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
T'inquiètes, les revendeurs ne vont pas tarder à proposer entre 10 et 20 points...