Page 4 sur 54

Re: Moto Guzzi V85

Posté : lun. 30 avr. 2018, 19:44
par peyruque
Pascal 49 a écrit : dim. 29 avr. 2018, 23:27 Oui, mais plus qu'c'est lourd, plus qu'ça appuie sur les pneus, plus qu'ça adhère, c'est de la physique ! :mrgreen:
:shock:

Pascal 49 a écrit : dim. 29 avr. 2018, 23:27 Bandes de priseurs de rêves ! :evil:
la critique, ce n'est pas qu'ils sortent des nouveaux modèles
au contraire, ça fait vivre le commerce et des familles.
qu'on apprécie le style ou pas est une affaire de gout.
par contre, qu'ils présentent ce modèle comme une nouveauté technologique, ça c'est du rêve en boite.
ce qui fait le charme de ces moteurs, c'est justement qu'ils ne soient pas trop nouveaux, et aseptisés au passage.
là, on attend de voir ce qu'il en sera côté puissance ...

Re: Moto Guzzi V85

Posté : lun. 30 avr. 2018, 21:17
par VéDé17
Mais ça aurait été bien qu'elle pèse 180 kg tous pleins faits comme une V7 s'il y a quelques années... :cry:

Re: Moto Guzzi V85

Posté : lun. 30 avr. 2018, 22:02
par Mandello
Une V7 Speciale faisait 236 kg, une V7 Sport 206 kg...180 kg ça relève du fantasme :)

Re: Moto Guzzi V85

Posté : mar. 01 mai 2018, 00:11
par Pascal 49
peyruque a écrit : lun. 30 avr. 2018, 19:44
Pascal 49 a écrit : dim. 29 avr. 2018, 23:27 Bandes de briseurs de rêves ! :evil:
la critique, ce n'est pas qu'ils sortent des nouveaux modèles
au contraire, ça fait vivre le commerce et des familles.
qu'on apprécie le style ou pas est une affaire de gout.
par contre, qu'ils présentent ce modèle comme une nouveauté technologique, ça c'est du rêve en boite.
ce qui fait le charme de ces moteurs, c'est justement qu'ils ne soient pas trop nouveaux, et aseptisés au passage.
là, on attend de voir ce qu'il en sera côté puissance ...
Ça n'aura jamais le caractère moteur de la Vonze, mais ça en aura toujours plus que celui de la Versys, c'est le seul reproche que je lui faisais, donc si Guzzi pouvait sortir un petit trail aussi joueur que le Kawa ça me tenterait bien !
Mais je crains que vous ayez raison...

Re: Moto Guzzi V85

Posté : mar. 01 mai 2018, 14:43
par VéDé17
Mandello a écrit : lun. 30 avr. 2018, 22:02180 kg ça relève du fantasme :)
Je fantasme sec : j'étais persuadé d'avoir pesé une V7 -de prêt le temps d'une révision- à 170-175 kg avec très peu d'essence.. :shock:

Re: Moto Guzzi V85

Posté : mar. 01 mai 2018, 16:13
par Clochette
Le poids c'est parfois trompeur,
la répartition du poids y est pour beaucoup.
Il n'y a qu'à voir à l'arrêt.
Certaines motos, à poids équivalent, sont plus facile à manœuvrer,
d'autres sont de vrais tanks.

Ce qui, roulant ou à l'arrêt, influence entre autres,
c'est la largeur et le diamètre des pneus.

Après, si il y assez de chevaux, tout ça on s'en fiche :twisted: :lol:

Re: Moto Guzzi V85

Posté : mar. 01 mai 2018, 16:20
par peyruque
à l'arrêt, je préfère les pneus carrés.
mais c'est peu pratique dès que l'on roule ...

Re: Moto Guzzi V85

Posté : mar. 01 mai 2018, 19:17
par valf
mets des roulettes rétractables !!! :lol: :lol: :mrgreen: :arrow:
salutations guzzistiques

Re: Moto Guzzi V85

Posté : mar. 01 mai 2018, 21:25
par Pascal 49
VéDé17 a écrit : mar. 01 mai 2018, 14:43 j'étais persuadé d'avoir pesé une V7 -de prêt le temps d'une révision- à 170-175 kg
En fait, tu dis n'importe quoi !?! :shock:

Si ça se trouve, tout ce que tu m'as raconté sur les ustensiles de cuisine, c'est des grosses conneries !!!

Re: Moto Guzzi V85

Posté : mer. 02 mai 2018, 13:52
par VéDé17
J'en repèserai une, j'en repèserai une !... :evil:
Et si elle pèse 220 kg, je me dirais que c'est un complot entre LeDoc et la Scuderia ! :lol: Dans le seul but de me discréditer en ustensiles ! :twisted: