Car les spirales du ressort risque à long terme aux impuretés de se loger plus facilement sur ces appuis, ainsi que d'augmenter le risque de bouchage de ces durites
[V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
Tonton, pourquoi tu as mis le ressort à l'intérieur plutôt qu'à l'extérieur
Car les spirales du ressort risque à long terme aux impuretés de se loger plus facilement sur ces appuis, ainsi que d'augmenter le risque de bouchage de ces durites

Car les spirales du ressort risque à long terme aux impuretés de se loger plus facilement sur ces appuis, ainsi que d'augmenter le risque de bouchage de ces durites
Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa 2005 et Citroën LNA en 652cc 1981
- philmar
- Fifi Coujoux
- Messages : 2484
- Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 21:00
- Localisation : corrézie
Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
Beau boulot en effet.
elle va être plus neuve que neuve cette V7
elle va être plus neuve que neuve cette V7
Une Breva 1100 à peine rodée, une CX500 à soigner un peu, un GPZ500 à soigner beaucoup et la Triumph Thruxton de ma chérie revenue à la maison
-
tobrouk
Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
JC276 a écrit :Tonton, pourquoi tu as mis le ressort à l'intérieur plutôt qu'à l'extérieur![]()
Car les spirales du ressort risque à long terme aux impuretés de se loger plus facilement sur ces appuis, ainsi que d'augmenter le risque de bouchage de ces durites![]()
J'avais pô vu ton nouveau petit nom...pas entendu se sobriquet depuis le siége d'Alésia..
Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
Moi cela m'a fait rire aussi... je confirme que cela me poursuit depuis ma tendre enfance et je m'y ai habitué depuistobrouk a écrit : J'avais pô vu ton nouveau petit nom...pas entendu se sobriquet depuis le siége d'Alésia..![]()
Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa 2005 et Citroën LNA en 652cc 1981
- lologuzzi
- C'est le plombier !
- Messages : 3876
- Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011, 01:23
- Localisation : Nord Hérault
Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
http://www.oiseaux.net/oiseaux/linotte.melodieuse.html
Joli Tonton, ça avance fort à ce que je vois, et ton élec tu t'en sors bien?
Joli Tonton, ça avance fort à ce que je vois, et ton élec tu t'en sors bien?
Vieux motard que jamais


-
tobrouk
Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
L'éléc , pour l'instant pas de gros blém , j'attend mon régulateur et mon relai de démarreur , j'ai préparé presque tout les câbles et quand j'ai tout j'enfile les gaines et je place tout ...
me faut trouver comodo de cligno et phare pouet pouet , du simple et du fiable ...
me faut trouver comodo de cligno et phare pouet pouet , du simple et du fiable ...
Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
Tonton...du simple pour la lampe, met une lampe tempête... 
Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa 2005 et Citroën LNA en 652cc 1981
-
tobrouk
Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
ah ,t'attaque fort pour un vendredi ...va être beau le we
!
-
tobrouk
Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
Salut
Bon , me suis lancé dans la peinture des filets que je voulais or et orange , le orange pas de blém mais l'or , quel merde à étaler , je déconseille cette couleur à moins que cela soit une mauvaise marque ou que je ne soit pas assez doué , pas trop content du résultat ....enfin c'est fait c'est fait
les tof
pose des rubans de masquage sur les gardes boue...

et sur le réservoir..

Le résultat...



voila , me reste à faire les deux boites à outils car çà ma gonflé , pas toujours cool la resto , enfin ma peinture me plait bien ,c'est déjà çà..
à suivre
Bon , me suis lancé dans la peinture des filets que je voulais or et orange , le orange pas de blém mais l'or , quel merde à étaler , je déconseille cette couleur à moins que cela soit une mauvaise marque ou que je ne soit pas assez doué , pas trop content du résultat ....enfin c'est fait c'est fait
les tof
pose des rubans de masquage sur les gardes boue...

et sur le réservoir..

Le résultat...



voila , me reste à faire les deux boites à outils car çà ma gonflé , pas toujours cool la resto , enfin ma peinture me plait bien ,c'est déjà çà..
à suivre
Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
Waouuuu !!!
Ça en jète !!!
Un peu surpris du liseret rectangulaire sur ton réservoir, mais la dernière tof montre que tu as eu raison de faire comme ça !!!
T'es un chef Tonton !!!
Ça en jète !!!
Un peu surpris du liseret rectangulaire sur ton réservoir, mais la dernière tof montre que tu as eu raison de faire comme ça !!!
T'es un chef Tonton !!!