[V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
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tobrouk
Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
Bientôt dans la cour , sur la route c'est autre chose ....faudrait qu'elle pète !
C'est pas in the pocket 
- Gouziii Guzziiii
- Dupond avec un D
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Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
je la sent bien ..elle va péter ta bécane 

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tobrouk
Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
Merci les gars

- lologuzzi
- C'est le plombier !
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Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
Ouais et en plus c'est vachement mieux avé les comodos d'origine, moi je trouve ça plus classe (même si c'est pas forcément plus fiable)
Vieux motard que jamais


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tobrouk
Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
Ben , le blém sur ces commodos c'est pas qu'ils soient pas fiables , leurs mecanismes est simples et costauds , c'est qu'ils ne sont pas etanches du tout et du coup ils s'oxident et s'encrassent rapidement !
- philmar
- Fifi Coujoux
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Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
Ouais, pareil : HUM HUM ...
Une Breva 1100 à peine rodée, une CX500 à soigner un peu, un GPZ500 à soigner beaucoup et la Triumph Thruxton de ma chérie revenue à la maison
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tobrouk
Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
salut
Une nouvelle petite avancée sur la GT !
Les tof...
Remontage du bras oscillant et changement des joints papier , joints spie et sur les conseils judicieux de Gisa 74 , changement du roulement de bras !

Le bras remis en place , je l'ai recentré en reposant les vieux amortos et la roue pour bien verifier le réglage identique des deux côtés et faire tourner la roue en dégageant le soufflet pour contrôle ..tout ok , ensuite bien remplie de graisse le soufflet !

Ai finis le circuit electrique...en neuf , les câbles , les gaines , les cosses , un régulateur , un relai demarreur , une centrale clignotant , des longues portées , des cligno Hd , les fils ht et cosses bougies , cosses bobine et la bobine , condo et rupteur et bougies evidement , me reste à changer le klaxon ...



j'avais fait nickeler l'optique du phare , le chrome etait craquelé et le joint aussi , du coup pour refaire un joint , j'ai utilisé du joint phonique caoutchouc pour fenêtre ...impecable!
avant..

aprés..

y'avais eu un post sur ce qui était ou pas autorisé sur la personnalisation des plaques d'imm...voilà ce que le code permet , un petit texte en bas de la plaque , moi j'ai fait cela...

Voilà , je rentre dans la dérnière ligne droite , encore quelques grosses piéces à acheter ( niveau euros ) , une batterie gel , des amortos , peut être un démarreur si celui ci me refait des miséres malgrés sa révision, et quelques bricoles et viendras le temps des réglages et prises de têtes qui vont avec....!
à plus
Une nouvelle petite avancée sur la GT !
Les tof...
Remontage du bras oscillant et changement des joints papier , joints spie et sur les conseils judicieux de Gisa 74 , changement du roulement de bras !

Le bras remis en place , je l'ai recentré en reposant les vieux amortos et la roue pour bien verifier le réglage identique des deux côtés et faire tourner la roue en dégageant le soufflet pour contrôle ..tout ok , ensuite bien remplie de graisse le soufflet !

Ai finis le circuit electrique...en neuf , les câbles , les gaines , les cosses , un régulateur , un relai demarreur , une centrale clignotant , des longues portées , des cligno Hd , les fils ht et cosses bougies , cosses bobine et la bobine , condo et rupteur et bougies evidement , me reste à changer le klaxon ...



j'avais fait nickeler l'optique du phare , le chrome etait craquelé et le joint aussi , du coup pour refaire un joint , j'ai utilisé du joint phonique caoutchouc pour fenêtre ...impecable!
avant..

aprés..

y'avais eu un post sur ce qui était ou pas autorisé sur la personnalisation des plaques d'imm...voilà ce que le code permet , un petit texte en bas de la plaque , moi j'ai fait cela...

Voilà , je rentre dans la dérnière ligne droite , encore quelques grosses piéces à acheter ( niveau euros ) , une batterie gel , des amortos , peut être un démarreur si celui ci me refait des miséres malgrés sa révision, et quelques bricoles et viendras le temps des réglages et prises de têtes qui vont avec....!
à plus
- philmar
- Fifi Coujoux
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Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
Tu es sur la bonne voie, nickel 
Une Breva 1100 à peine rodée, une CX500 à soigner un peu, un GPZ500 à soigner beaucoup et la Triumph Thruxton de ma chérie revenue à la maison