[Le Mans III] Remontage : album photo page 5
Re: [LM III] Remontage LM3 : encore quelques semaines de bou
Vingt Dieux si c'est beau ! Respect...
A+Carlo V11 Le Mans/Calif EV
A+Carlo V11 Le Mans/Calif EV
C'est ceux d'origine, je n'ai repeint que la partie cycle et les fourreaux de fourche, et polishé-repolishé-polishé le réservoir, les caches, le dosseret et carénages....tobrouk a écrit : , beau boulot et rapide en plus , maintenant tu roule avec , au musée ou tu la vend...
une question , tes emblémes de reservoir , c'est des décalco ou des autocollants , juste pour info pour la mienne !
- jihelge
- ForumGUZZISTE expérimenté
Bravo, magnifique tous mes respects.
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Une Moto Guzzi California 1100 EV de 24 ans, Une BMW R1100R de 32, Une Yamaha XV750 de 43 ans, une chatte de 12 ans, une épouse de Biiiiiiiiiiiiip
Site de Jihelgé
Une Moto Guzzi California 1100 EV de 24 ans, Une BMW R1100R de 32, Une Yamaha XV750 de 43 ans, une chatte de 12 ans, une épouse de Biiiiiiiiiiiiip
Site de Jihelgé
Merci , je pense opter pour des autocollants car les decalco , ils faut les revernir et comme je met une laque brillant direct , je ne compte pas vernir !Zagato a écrit :C'est ceux d'origine, je n'ai repeint que la partie cycle et les fourreaux de fourche, et polishé-repolishé-polishé le réservoir, les caches, le dosseret et carénages....tobrouk a écrit : , beau boulot et rapide en plus , maintenant tu roule avec , au musée ou tu la vend...
une question , tes emblémes de reservoir , c'est des décalco ou des autocollants , juste pour info pour la mienne !
Encore bravo...
magnifique restauration! bravo
Elle est au delà de splendide
Franck
Franck
Toutes les photos ici !
LM3 Album
Je sais...manquent le cache sur le démarreur et l'autocollant Vitaloni sur le rétro droit, mais ça va venir !
LM3 Album
Je sais...manquent le cache sur le démarreur et l'autocollant Vitaloni sur le rétro droit, mais ça va venir !
Re: [LM III] Remontage LM3 : ALBUM PHOTO Page 5
Très très impressionné
un grand bravo et merci pour le partage
un grand bravo et merci pour le partage