[Quota] 1100 Ie 1999

Il est question des Centauro & Daytona, des Quota, des 1100 Sport, mais aussi des V11 considérés par les puristes comme l'un des derniers modèles de l'ère Guzzi, avant de passer sous le giron d'Aprilia puis de Piaggio...
Répondre
Mathieu
Jeune branleur !

Re: [Quota] 1100 Ie 1999

Message par Mathieu »

ouai bon André fait toujours dans l'extreme , mais disons que juste en virant la boite a fumé et remapé la carto d'origine ça va deja pas mal, aprés ouai on peut faire comme les teutons qui greffe des moteur de V11 fourche inversé et jante en 17 ;) il faudrais que je cherche dans mes archives mais j'avais vu un couple a mandello avec des quota supermot bien préparé :D

Image

mais dans tous les cas la Quota comparé au GéHaisse a certain atouts que la teutonne n'aura jamais ;) :

j'ai pas envie de débattre la dessus parceque les casques a pointe me sortent par les trous de nez , de voir tous ces quinca fraichement diplomé du permis A ,habillé Beumeu du slip aux chaussettes et qui parade au guidon d'une GéHaisse en explicant que c'est la meilleur moto du monde OUA OU.(d'ailleur les meme chez guzzi ou HD me font le meme effet ..)

bon certain roulent et ne rentre pas dans ce critére ... d'ailleurs j'en croise un tous les jours avec la Dayto et on se salue meme !

mais y a rien a faire je peux plus les voir en pature .. un peu comme 90 % des pseudo tarmo d'aujourd'hui ...

je suis un vieux( jeune) con et je l'assume :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
pado79

Message par pado79 »

Ah finalement ça peut même marcher !

Image
Mandello
Le Doc !

Message par Mandello »

Mathieu a écrit : .. un peu comme 90 % des pseudo tarmo d'aujourd'hui..
Eh oui l'homo motardus a changé ... Si a 50 ans t'as pas ton slip Guzzi pour aller faire le beau en 1400 Calif* t'es un con. :mrgreen:

* liste non exhaustive, avec un string HD et une Road King, une gaine Wunderlich et une GS, ça marche aussi.
Image
pado79

Message par pado79 »

Mandello a écrit : * liste non exhaustive, avec un string HD et une Road King, une gaine Wunderlich et une GS, ça marche aussi.
Y "doigt" y avoir quelque chose qui les motives
Image Image
LEPOL

Message par LEPOL »

A lire votre débat, la quota est un truc qui peut vraiment devenir sympa ! J adore l évolution de celle rouge en version supermot' !
Clochette
Sémillante Flo Jolicoeur !

Message par Clochette »

Oui, et ce n'est pas parce que la Guzz pèse 245 kg à sec, alors que toutes ses concurrentes sont plus légères :twisted: qu'on ne peut pas rouler avec :) améliorée ou pas ;)

Il y a bien des personnes qui le dimanche ou les jours de la semaine après leur travail, vont en salle de sport pour lever de la fonte, juste pour le plaisir :lol: :lol:
L'esprit c'est comme un parachute. Il n'est utile que s'il est ouvert.
pado79

Message par pado79 »

Vue de dessus j'aime bien.
Elle est compacte la GUZ

Image
pado79

Message par pado79 »

En cherchant un peut, il existe des accessoires pour améliorer la protection du pilote.

Image

Sur ce site : http://www.madstad.com/s.nl/sc.7/category.2335/.f
Olivier34
Baygon vert !

Message par Olivier34 »

Bien après avoir lu avec attention toute cette belle littérature , je suis toujours sur mon idée première : la quota fait malheureusement parti des " errances " de Moto Guzzi ( dans le style : quelqu'un a une idée ? ) . Bref faire plus moche et moins bien que la concurrence au même prix , voire plus cher ? :mrgreen: ceci n'engageant que moi , bien sur ; quand on aime ... 8-)
V11 "coppa Italia " et autres deux roues Italiens ...Ducati , Cagiva , Husqvarna ...et tutti quanti...
je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?
pado79

Message par pado79 »

En fait non le Quota était moins cher que la concurrence .

Quelques infos sur ce lien http://www.odd-bike.com/2014/04/moto-gu ... aders.html

Ou on apprend que cette machine a été créée pour répondre au cahier des charges des motos off road destinées à un usage militaire dans le nord africain - D'ou son cadre en caisson et sa suspension Ar bien particulière pour limiter les coups de raquettes le tout prévue pour une charge importante ;)
On parle aussi du manque de solidité du cadre de la BMW GS qui avait tendance à se couper en cas d'utilisation prolongé en off road. 8-)
Répondre

Retourner vers « 🏍 Gros blocs Moto Guzzi V10 & V11 »