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Re: [California injectées] Réparations et questions diverses
Posté : mer. 12 oct. 2022, 17:51
par laurentg
Aussi, pour les pochettes de joints moteur, j'en ai trouvé que sur Ebay, marque Centauro.
C'est OK ou Athéna c'est mieux ou il y a une meilleure adresse que ce que j'ai trouvé ?
https://www.ebay.fr/itm/202958672048?ha ... BMrrPe3fdg
Re: [California injectées] Réparations et questions diverses
Posté : mer. 12 oct. 2022, 17:55
par laurentg
Je vais me commander un filtre à essence car celui en place m'a l'air pas tout neuf.
Dans la foulée, je voulais remplacer la pompe à essence (elle marche mais comme j'ai été confronté à la panne d'une pompe similaire sur une de mes voitures anciennes, je voudrais faire du préventif . . . ).
Je vais commander ça, sauf si vous me dites que c'est pas la bonne référence (j'ai cru comprendre qu'il y en a avec ou sans clapet . . . ) :
https://www.ebay.fr/itm/114833574437?ha ... R8aats33YA
Re: [California injectées] Réparations et questions diverses
Posté : mer. 12 oct. 2022, 17:58
par laurentg
Mon déboire avec une pompe à essence similaire il y a 14 ans . . .

Re: [California injectées] Réparations et questions diverses
Posté : mer. 12 oct. 2022, 18:00
par laurentg
Je sais, je suis chiant avec mes questions . . .

Re: [California injectées] Réparations et questions diverses
Posté : mer. 12 oct. 2022, 20:40
par Doumé LCS
Hello
Si tu veux la flinguer, continue à ouvrir à 1500 ! En fouillant le forumguzzi.fr, tu verras qu'une Calif comme n'importe quelle Guzzi ne se pilote pas en dessous de 2000 trs/mn...
Pour les pièces, un sujet existe dans la rubrique dédiée. A défaut, tu vas sur la part-list de ta bécane sur la Guzzitheque ou sur motoguzzi.pieces.com, tu récupères la référence GUmachinchose et tu joues avec Gogol ou n'importe quel autre moteur de recherche.
viewtopic.php?t=73
viewtopic.php?t=3018

Re: [California injectées] Réparations et questions diverses
Posté : mer. 12 oct. 2022, 21:13
par laurentg
Euh, j'ai vite compris qu'on ouvre pas à 1500...
Je parlais à la coupure des gaz, quand on décèlere et qu'on passe sous les 2000 pour aller au ralenti (arrêt à un feu par exemple)
Re: [California injectées] Réparations et questions diverses
Posté : mer. 12 oct. 2022, 21:24
par laurentg
Et pour les références de pièces, j'ai bien vu sur les part list qu'on ne pouvait acheter qu'un robinet d'essence complet avec les refs guzzi, et pas juste le joint interne.
Comme pour beaucoup d'autres marques, faut ruser pour trouver la bonne référence du joint à 5 euros qui te permet de remettre en état ton robinet à 40 roros.
Mais bon, c'est pas grave, je regarderai ça au calme cet hiver (juste ça m'embêtai que mon réservoir pisse quand je l'ai déposé pour changer mes manchons d'admission)
Re: [California injectées] Réparations et questions diverses
Posté : jeu. 13 oct. 2022, 09:11
par laurentg
laurentg a écrit : ↑mer. 12 oct. 2022, 17:46
Autre question, ça se trouve les joints internes des robinets d'essence ou il faut acheter le robinet complet ?
Oups, j'avais pas vu le prix . . .

A 11 euros, je vais pas m'embêter . . .
https://www.stein-dinse.biz/product_inf ... rettyPhoto