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Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia

Posté : mer. 18 avr. 2018, 13:14
par Mandello
La vidéo pour la synchro est un modèle d'illogisme... A la clé : à coups sur un filet de gaz garantis !
:roll:

Les vis des prises de dépression sont à empreinte cruciforme d'origine, c'est rare qu'elle ne soient pas abîmées... Donc btr et on en parle plus ;)

Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia

Posté : mer. 18 avr. 2018, 13:24
par zaurux
De toute manière, je vais suivre la doc bien connue qui a fait ses preuves ! ;) (d'ailleurs c'est là où j'ai vu les btr)
Au passage, j'ai une conso !!! :o Je vais essayer de tout régler au mieux et ensuite je suivrai de prés.. sinon, rien que pour descendre dans le Quercy, je vais avoir besoin de jerrican ! ;)

Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia

Posté : mer. 18 avr. 2018, 13:32
par JY40
Tu es à combien en conso ?
Moi avec des réglages à reprendre et des petits trajets de 30 à 50km maxi, je suis à 7 l/100.

Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia

Posté : mer. 18 avr. 2018, 14:19
par zaurux
7,8 sur les 1ers pleins mais pour le dernier, je dépasse 8... par ailleurs je suis pas sûr du relevé et j'ai roulé 80km à 2.. et les autres.. un peu vite !! ;)

Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia

Posté : mer. 18 avr. 2018, 20:33
par zaurux
Je dois être un peu lent.. j'allais dire Suisse mais c'est pas cool et ils sont pas si lents ;)
Bref.. ben le TPS, déjà pour dévisser la vis de butée droite.. :twisted:
Ensuite, tu penses avoir une empreinte torx utilisable avec une petite clé à cliquet.. sauf que boulet, ça passe pas !!

Sinon la progression et la valeur maximale (4,88) sont bonnes mais en bas : 880 mV au départ.
En déconnectant la barre et en dévissant la vis de butée (à fond mais sans l'enlever) : 580mV.
Demain faut que je trouve une clé torx .. si je m'énerve, je vais peut-être rouler ce we !! :mrgreen:

Au fait, la peinture jaune.. on la remplace par quoi pour bloquer les réglages ?? :?:

Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia

Posté : mer. 18 avr. 2018, 20:40
par Big Yeti
La peinture jaune est là avant tout pour que l'on soit sur que tu n'as pas touché aux réglages d'usines, donc très utile pendant la garantie ...

Si tu veux sécuriser ton réglage demande à ta femme de te prêter son vernis à ongle.

Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia

Posté : mer. 18 avr. 2018, 22:27
par Mandello
zaurux a écrit : mer. 18 avr. 2018, 20:33 Sinon la progression et la valeur maximale (4,88) sont bonnes mais en bas : 880 mV au départ.
En déconnectant la barre et en dévissant la vis de butée (à fond mais sans l'enlever) : 580mV.
Ce n'est pas étonnant qu'elle sirote :lol:

Enlève la vis de fixation du réservoir, glisse une cale dessous, et la torx (à remplacer par des btr) sera accessible avec ton cliquet ;)

Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia

Posté : mer. 18 avr. 2018, 22:47
par RV37
Bon courage Zaurus, suis la procédure bien connue mais il y a quelques subtilités, un certain doigté aussi,
Tu vas y arriver.
Et il reste la synchro...

Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia

Posté : mer. 18 avr. 2018, 22:53
par zaurux
Y a le "Start & Stop".. j'ai l'option "Start & Sirote" !

Envoyé de mon minitel via Tapatalk


Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia

Posté : mer. 18 avr. 2018, 22:55
par Mandello
RV37 a écrit : mer. 18 avr. 2018, 22:47 ...un certain doigté aussi,
Oui mais seulement pour les intimes :lol: :arrow: