Comme Phiphi quoi !jojo a écrit :Euh pour la surface du garage on est plutôt dans la version hobbit
[VENDUE] Guzzi BREVA 1100
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
Re: [VENDS] Guzzi BREVA 1100
- philmar
- Fifi Coujoux
Bon oui le garage n'est pas immense mais en plus des bestioles citées, il y a en plus 1 cb 200, 1 Yam 125, lave linge, sèche linge, une armoire à pièces (de motos) et mon merdier pour bricoler mais je voudrais vous y voir pour trouver une grange en centre villeCe qui donne une idée de la surface du garage
En plus, tel que je me connais, il vaut mieux que je ne dispose pas de trop de place...
Une Breva 1100 à peine rodée, une CX500 à soigner un peu, un GPZ500 à soigner beaucoup et la Triumph Thruxton de ma chérie revenue à la maison
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
philmar a écrit : mais en plus des bestioles citées, il y a en plus Yvette !
- Pinsol
- Riportair officiel du forumGUZZI !
altocumulus a écrit :@Pinsol, c'est la boite à outils qui est fixée à l'arrière de la selle sur la moto en second plan?

J'lui dirais ! C'est la mob d'un aut' frangin !
"Une passion n'est belle que si elle est partagée"
Pierre JOUVENAL
Pierre JOUVENAL
- philmar
- Fifi Coujoux
Houlà, a pa peur le DRH 
Une Breva 1100 à peine rodée, une CX500 à soigner un peu, un GPZ500 à soigner beaucoup et la Triumph Thruxton de ma chérie revenue à la maison
Tu fais le fanfaron parce qu'il y a 100 bornes qui nous séparentLe DRH a écrit :philmar a écrit : mais en plus des bestioles citées, il y a en plus Yvette !
j'vous jure ces gamins, aucun respect
- philmar
- Fifi Coujoux
Hello à tous,
Je remonte ce post car ma Breva attend toujours son nouveau proprio?
Ma proposition du premier message est toujours d'actualité, c'est à dire 4800€ avec le pneu arrière changé pour ceusses d'ici, sauf que je n'ai plus la selle d'origine.
Pour info, 4800€ est le prix auquel elle me revient à ce jour sans le pneu.
J'ai des photos à dispo et réponds à toute question (en rapport avec le sujet hein
Je remonte ce post car ma Breva attend toujours son nouveau proprio?
Ma proposition du premier message est toujours d'actualité, c'est à dire 4800€ avec le pneu arrière changé pour ceusses d'ici, sauf que je n'ai plus la selle d'origine.
Pour info, 4800€ est le prix auquel elle me revient à ce jour sans le pneu.
J'ai des photos à dispo et réponds à toute question (en rapport avec le sujet hein
- jojo
- L'affreux !
Ca urge tant que ça t'as plus de place pour la clio tu l'a remplacé par un Hummer

Il n y a d’égalité que devant l’ignorance ...
-
Marcury
Dans mon garage, à côté de ma Norge il y a juste la place pour mon vélo et mes rollers, alors pour une Breva 1100
Et puis en cette saison, même ma Bianca Castafiore est moins souvent de sortie
A mon avis ta Breva a envouté tes annonces pour éviter de se faire virer de ton garage
Et puis en cette saison, même ma Bianca Castafiore est moins souvent de sortie
A mon avis ta Breva a envouté tes annonces pour éviter de se faire virer de ton garage