Page 6 sur 9

Re: EICMA 2014

Posté : mar. 11 nov. 2014, 14:13
par Clochette
Oui, cette course 'aux chevaux' :shock: , et toutes ses machines 'pas belles' :(
on peut se demander quelle clientèle les constructeurs essaient de séduire :?:
tout cela à un tarif 'agressif' :? :?

C'est plutôt bon pour le marché de l'occasion et des veilles motos :mrgreen: .

Les plus belles motos restant celle des années 70 ;) , et perso je ne suis pas choquée quand j'y vois des aménagements techniques profitables aux conditions de circulation actuelles :roll:

Quel bonheur de posséder ce que nous avons choisi :D

Re: EICMA 2014

Posté : mar. 11 nov. 2014, 14:38
par JCS276
Quand je vois la course à l'escalade de puissance et de cylindrée, jusqu’où iront-ils :?: :?: :?: :? :?

Ces machines ne sont pas exploitables sur nos routes départementales limités à 90 Km/h et nos autoroutes à 130 Km/h....Sauf pour se faire retirer nos permis et c'est pousser à la consommation comme sur les téléphones (toujours la dernière nouveauté) :mrgreen:

Je continuerai à me faire plaisir à rouler une bonne occasion et ne payer pas une assurance coûteuse, car je n'ai pas de pétrodollars sur mon compte 8-)

Re: EICMA 2014

Posté : mar. 11 nov. 2014, 15:11
par kristof
Je crois que je vais garder longtemps ma Bellagio :D
kristof ;)

Re: EICMA 2014

Posté : mar. 11 nov. 2014, 16:54
par Olivier34
LeFred a écrit : Le déambulateur sera pour ma dernière ligne droite... :mrgreen:

prend plutôt une calif´ pour ça .. :mrgreen:

Re: EICMA 2014

Posté : mar. 11 nov. 2014, 16:56
par carlo
Même si tout le fourbi que vous citez ne saurait remplacer mes deux Guzzi, je n'aurais rien contre une mise à jour de mon disque dur...
Le dernier Update commence à dater... C'était l'Hayabusa en 2001...
L'élue, pour ce faire, ne pourrait qu'être la Kawa H2R... et ses 310 chevaux
Juste une petite demi-heure, pour mettre mes fichiers à jour et ressentir l'accélération démoniaque du 1000 Kawa gavé par un compresseur... 8-)

Aller quoi... Au moins 20 minutes....alors 15, pas une de plus, juré ! :mrgreen:

@ Olivier, attend d'essayer ma Calif, tu vas pleurer... :lol:

A+ Carlo V11 Le Mans/Calif EV

Re: EICMA 2014

Posté : mar. 11 nov. 2014, 17:39
par Olivier34
Je pleure déjà :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: EICMA 2014

Posté : mar. 11 nov. 2014, 18:39
par peyruque
moi, j'aime bien la version carbone:
http://img11.hostingpics.net/pics/322156001.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
avec 100 kg de moins, ce serait bien.

Re: EICMA 2014

Posté : mar. 11 nov. 2014, 18:52
par JY40
Dans tout ce replâtrage, pour moi la seule qui aille dans le bon sens c'est la BMW R1200 RS : base roadster éprouvée (si, si j'ai testé, la R va bien) avec une protection nécessaire et suffisante, juste ce qu'il faut, esthétique moderne mais pas exagérée :shock: c'est encore ma conception de la bécane roule toujours avec le plaisir à la clé : je vais essayer un de ces jours au cas ou ma Norge ma fasse des infidélités : dans 10 ou 20 ans ;) ...

Re: EICMA 2014

Posté : mar. 11 nov. 2014, 19:47
par Takin
Tiens, toi aussi tu as remarqué cette RS... Je crois que je vais aller l'essayer aussi.
Au printemps, je me fais mon petit comparatif: Norge - Calif. - 1200 RS. Comme ça, pour voir... :D

Re: EICMA 2014

Posté : mar. 11 nov. 2014, 19:50
par Takin
LeFred a écrit :Le déambulateur sera pour ma dernière ligne droite... :mrgreen:
Pour le coup, ça va être dur de changer la cartographie. :lol: