à priori c'est pas mal.
deux bonnes choses: la fourche en 43 et l'amortisseur EMC, parce que l'origine n'est pas terrible.
le garde boue avant en carbone, l'origine est en plastique couleur legano verde.
passer la main sous le carter d'embrayage pour voir s'il y a de l'huile qui coule, si c'est le cas, c'est que les joints spi de boite et/ou moteur sont HS.
après ça peut être un peu cracra sec, la moto a vingt ans.
gras sur le cul de boite, vérifier si pas de fissures du carter de boite au niveau de sa fixation sur le cadre (derrière les corps d'injecteurs avec une lampe)
vérifier le jeu du pont sur l'axe de roue, jeu de la barre de réaction (ça ce n'est pas très grave), jeu roulements de direction, roues.
les disques devraient être d'origine normalement, 50000 c'est peu.
et puis les bruits moteurs, mais là c'est de l'oreille.
j'en oublie évidemment, je suis très loin de connaitre les V11 par cœur, mais pour avoir cherché pendant un an et demi, j'ai eu le temps de creuser un peu.
les modèles les plus sûr c'est après 2003, et j'avais d'ailleurs opté pour un café sport de 2004.
les premiers modèles souffraient d'un manque de stabilité dans les courbes.
le problème a été corrigé en 2001 ou 2002 par l'ajout d'un faux cadre inférieur renforçant la fixation boite cadre.
on peut le rajouter sur ce modèle si on le souhaite.
à priori le gars connait son affaire pour avoir changé la fourche et l'amorto.
sur ce type de brêle, il vaut mieux un entretien fait par son propriétaire qui sera un connaisseur ou un petit garage spécialisé qu'une concession lambda.
au niveau esthétique, c'est une des plus belle après le café sport ....
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)