Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
Il est question des Centauro & Daytona, des Quota, des 1100 Sport, mais aussi des V11 considérés par les puristes comme l'un des derniers modèles de l'ère Guzzi, avant de passer sous le giron d'Aprilia puis de Piaggio...
peyruque a écrit : ↑mar. 27 nov. 2018, 21:31
perso, j'aurais aussi tombé le faux cadre arrière
parce que pour remonter le bazar, ça va être sport sinon ....
Et t'aurais bien fait... Peut-être qu'il économise ses outils ?
Comme dit Luigi : "qui va piano, va lontano !"
Ok, j'ai un problème avec les faux cadres.. c'est pas franc du collier ces trucs ! C'est comme les faux contacts, les faux points mort..
Ça peut faciliter le remontage.. et le nettoyage. A voir.. au remontage
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Des Guzzis : Calif Stone et V11.. Oui,mais des 2003 !
V11 Le Mans : En fait c'est 5,9l.. mais la moyenne englobe la période à 7,5l
Ben j'avais bien prévu une cale pour poser le moteur mais au final ça n'allait pas !!
Et c'est même pas à moi.. la paye de mon fils qui a donné "un coup de main" à un pote
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Des Guzzis : Calif Stone et V11.. Oui,mais des 2003 !
V11 Le Mans : En fait c'est 5,9l.. mais la moyenne englobe la période à 7,5l
Pas de Moto sans Guzzi...: La p'tite dernière : Une 1000 STELVIO Giallo Savana
Pour le fun : une Honda CRF 250 L (la sauterelle !) Et une Tobec évidemment