En duo... Lors d'une sortie pour la Pentecôte avec la RT, un raccord rapide d'alimentation en essence à cassé après 50 Km du départ de la maison.
Retour rapide à la maison pour changer de moto, et prendre la V 85, affichant alors 1900 Km.
Problème, ne voulant pas monter les sacoches et top case de chez Guzzi, et bien, pas de place pour poser les bagages.
L'espèce de porte paquet est vraiment trop minuscule et tout y est en équilibre précaire.
Heureusement, il y avait une voiture suiveuse qui a transporté nos bagages.
Ce qui m'amène Valf, à répondre à ta question.
Flo à adorée la Guzzi, au niveau espace, position, sensations et son.
Elle m'a dis avoir ressenti des vraies sensations de moto, largement atténuées sur la RT.
Elle m'a dis également avoir moins peur sur la Guzzi que sur la RT, bon, la Guz était encore en rodage...
Perso,après avoir réglé et accorder les suspensions, réglé pédale de frein sélecteur et leviers, je suis enchanté de cette moto.
A deux, et pas deux "légers", les reprises sont très bonnes.
Depuis, j'ai modifié "et bientôt posé" un porte bagages de Royal Enfield avec une "assise" conséquente pour un sac étanche.
Posé, côté droit une sacoche en cuir, commandé une sacoche de réservoir Hepco et Bécker.
Ce sera, entre autre, la GT d'été.
Ah oui, au magasin agricole à côté de chez moi, "La Sodis", j'ai même trouvé le rouge de la mienne pour peindre le porte bagages...Une teinte Mac Cormick.
La Guzzi c'est de l'agricole...
