Je n'ai pour l'instant rien mis.
J'attends de changer mes carbus pour simplement y monter une paire de cornet.



https://www.dropbox.com/s/0xpkodr452f2jwc/DSC_0764.jpg
Salut pas mal ta transformation4canards a écrit :Salut Gregguzzi,
Je n'ai pour l'instant rien mis.
J'attends de changer mes carbus pour simplement y monter une paire de cornet.![]()
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https://www.dropbox.com/s/0xpkodr452f2jwc/DSC_0764.jpg
Non c'est un concessionnaire yamaha mais il avait l'air à l'ouestAlika a écrit :Je ne serais pas aussi affirmatif...
Pont: xxW140
Boîte: 80W90
C'est un long débat... mais si c'est un concessionnaire Guzzi qui te vends cette huile...
http://www.guzzitek.org/utilisation/pb/ ... 2_Util.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Non guzzi dans le coin y'a plus dommage j'avais même ducati près de cher moi mais c'est fermer aussiAlika a écrit :Yamaha? pourquoi pas!
Il n'y a pas de concessionnaire Guzzi par chez toi?
Remarque, chez moi non plus... je dois faire 100 bornes et, par méfiance sans doute, je me renseigne aussi pas mal avant...
Attention, pour les Nevada au moins jusqu'en 2003 Guzzi préconise de l'huile de pont additivée au bisulfure de molybdène (mos2) en 85W140.Gregguzzi a écrit :J'ai encore besoin de vous et oui sans vous je suis perduun vrai gamin
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J'ai étais acheter de l'huile pour le pont , il ma donner de la elf moto gear oil 80w90 minéral c'est bien ça qu'il faut? Et je me demande pour la boîte c'est la même?