Page 9 sur 10
Re: [Quota] 1100 Ie 1999
Posté : mar. 23 déc. 2014, 22:20
par SafetyFast
Olivier, j'en connais une sur le biterrois....une 1000... Et oui, et en plus, tu ne vas pas le croire, elle roule......... (des fois !)

Re: [Quota] 1100 Ie 1999
Posté : mer. 24 déc. 2014, 06:19
par pado79
Olivier34 a écrit :Sympa ton shéma , mais t'es le seul sur terre à avoir cette bécane ; alors ?

Good ! Ce qui est rare est cher

Re: [Quota] 1100 Ie 1999
Posté : ven. 26 déc. 2014, 18:28
par Olivier34
Re: [Quota] 1100 Ie 1999
Posté : ven. 26 déc. 2014, 21:28
par pado79
Re: [Quota] 1100 Ie 1999
Posté : sam. 27 déc. 2014, 18:19
par pado79
Avec un side selon le pilote le Quota le mène bien ..

Re: [Quota] 1100 Ie 1999
Posté : sam. 03 janv. 2015, 21:03
par pado79
Remise en état des compteurs et compte-tours. cerclages noirs et aiguilles rouges, éclairage blanc avec ampoules leds.
Ouverture du cerclage façon ouvre-boite - Impossible à ressertir sans casser le verre - Nettoyage des bavures au tour ou à la meule et recollage du tout à la colle PU genre sika.
Re: [Quota] 1100 Ie 1999
Posté : mer. 14 janv. 2015, 20:17
par pado79
Option Warning .
Voici un schéma de montage pour équiper le Quota de Warning avec 2 fois 30cm de fils et un inter.
Pour les mettre en route mettez les clignos à droite ou à gauche et basculez l'inter.
La seule incidence sera que le voyant s'éteindra quand vous mettrez les warning
Si les clignotants sont trop lents il faudra baisser la puissance des ampoules avant ou arrière mais sur la mienne ça fonctionne pareil avec les warning ou sans.
La partie ajoutée est en vert - Il est sans importance d'inverser la connexion entre les fils rose et vert.
Mais ATTENTION les fils noirs, la masse ne doit pas être touchée (vous grilleriez la centrale et le fusible).
Re: [Quota] 1100 Ie 1999
Posté : jeu. 15 janv. 2015, 16:18
par Mandello
Mes remarques concernant ce montage sont là:
http://forumguzzi.fr/viewtopic.php?f=8&p=65094#p65094" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: [Quota] 1100 Ie 1999
Posté : jeu. 15 janv. 2015, 21:04
par pado79
Oui il y a effectivement des solutions plus professionnelles
Mais aussi nettement plus chères
Comme celle que tu présente ici
http://www.warningmoto.com/index.php?pa ... lignotante
La on est loin des 30cm de fils et de l'interrupteur basique.

Re: [Quota] 1100 Ie 1999
Posté : jeu. 15 janv. 2015, 21:31
par Mandello
Non, la centrale warning se place à côté de la centrale cligno (sous la selle), endroit où passent également les deux câbles alimentant les clignos AR... Donc longueur de câble nécessaire insignifiante.
40 € c'est certes plus élevé comme budget, mais en comparaison du résultat et de la fiabilité obtenus...