Personnellement j'ai fait une multitude d'essais, démonter, modifier, améliorer, mais rien de concluent.
Au roulage je sentais bien qu'il y a une base saine, avec un hic quelle que part.
Il y a un mois j'ai commencé a mettre en doute la fourche avec ce système hydraulique où un tube est freiner seulement en plonger et l'autre seulement en détente.
Puis, je me rappelle avoir sur une étagère une fourche complète quasi neuve de California Stone, qui proviens d'une transformation en Side.
Un coup d'oeil sur les données technique, celle ci est des plus simple, sans réglages avec les deux tubes identique.
L'échange a était vite fait, sans même une vidange d'huile.
Avant d'écrire ce résultat, je tenais a faire plusieurs roulages pour être sur de mon ressenti.
Comment dire ?





Le comportement de la moto a complètement changé.
Que ce soit a basse vitesse, en courbe ou sur les voies rapides.
Plus de louvoiement ni de sensations flou.
Un régal, cette fourche basique.
Je roule même trop vite sans m'en rendre compte.

Voila mes investigations.