Page 10 sur 15
Re: Essai Moto Guzzi CALIFORNIA 1400
Posté : dim. 27 janv. 2013, 18:55
par billyguzzi
" C'est une California entièrement nouvelle destinée à une toute nouvelle clientèle."
Sous-entendu: les guzzistes habitués vont nous fair ch... en demandant si les problèmes de distribution sont réglés, si c'est normal qu'elle frotte au 1er virage, si le freinage intégral pouvait être ré-étudié, si la différence de 50 kg par rapport au modèle précédent est bien facturée en plus, etc...
Re: Essai Moto Guzzi CALIFORNIA 1400
Posté : dim. 27 janv. 2013, 19:06
par etp
A moi il m'a dit texto :
Le cahier des charges est très précis, il reprend tous ce que les possesseurs de Calif veulent garder, le look la passion et l'aura. Piago y a rajouté la modernité, la finition et la fiabilité.
!!!
Re: Essai Moto Guzzi CALIFORNIA 1400
Posté : dim. 27 janv. 2013, 19:56
par valf
......et enlever le freinage intégral !!!
salutations guzzistiques
Re: Essai Moto Guzzi CALIFORNIA 1400
Posté : dim. 27 janv. 2013, 20:54
par Doumé LCS
Y veulent du bon boulet, prêt à raquer du crédit, de la pièce et de l'entretien (tout ce qui a fait défaut à GUZZI, quoi !)...

Re: Essai Moto Guzzi CALIFORNIA 1400
Posté : dim. 27 janv. 2013, 21:41
par rachayou
Doumé a écrit :Y veulent du bon boulet, prêt à raquer du crédit, de la pièce et de l'entretien (tout ce qui a fait défaut à GUZZI, quoi !)...

bin de toutes façons la moto de demain ce sera çà ( et c'est bien parti pour à mon avis). ILS l'ont fait avec les bagnoles, ILS ne vont pas laisser passer l'occas' avec les motos.
La planification à ce niveau cela confine à l'escroquerie.

Re: Essai Moto Guzzi CALIFORNIA 1400
Posté : dim. 27 janv. 2013, 21:53
par jojo
Re: Essai Moto Guzzi CALIFORNIA 1400
Posté : lun. 04 févr. 2013, 20:59
par Doumé LCS
http://www.motociclismo.it/moto-guzzi-c ... moto-53982" onclick="window.open(this.href);return false;
Une traduction grossière via Translator :
Ride by wire, contrôle de traction, cartographies moteur, ABS ... La Californie utilise l'expérience d'Aprilia pour un grande partie de l'électronique. Ricci Andrea, chef du mouvement électronique Groupe Piaggio, nous dit tout.
À propos de la nouvelle Moto Guzzi California 1400, nous avons donné le test de conduite aperçu impressions, puis nous avons commencé à publier des vidéos d'entretiens avec notre Frederick Aliverti a fait dans l'historique usine de Mandello del Lario (LC) avec les chefs de projet (Le texte intégral de l'approfondissement de Motocyclisme technique en Février).
Avec Romano Albesiano nous avons parlé de la philosophie et de l'avenir de Moto Guzzi (cliquez ici), avec Roberto Calo nous avons découvert les secrets du moteur, puis nous nous sommes concentrés sur le châssis avec Francesco Marchetta (projet Moto Guzzi California 1400). Maintenant il est temps de démêler l'une des plus grandes nouvelles de cette moto: l'électronique. La révolution s'est produite puce basée sur le nouveau cruiser a mandelliana des motivations et des objectifs clairement définis sécurité, plaisir de conduite et l'esthétique.
A spiegarci come si è arrivati ad un risultato così ambizioso su una moto così importante è Andrea Ricci, responsabile elettronica moto Gruppo Piaggio. Buona visione della video intervista e non perdetevi le foto dei dettagli tecnici nella gallery.
et les précédents articles :
http://www.motociclismo.it/moto-guzzi-c ... moto-53974" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.motociclismo.it/moto-guzzi-c ... moto-53961" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Essai Moto Guzzi CALIFORNIA 1400
Posté : mar. 05 févr. 2013, 20:46
par jackguz
Bsr;quoiqu on en dise, elle a de la gueule
Bonne route;forza guzzi.
Re: Essai Moto Guzzi CALIFORNIA 1400
Posté : ven. 01 mars 2013, 20:49
par Doumé LCS
Re: Essai Moto Guzzi CALIFORNIA 1400
Posté : sam. 02 mars 2013, 09:09
par jackguz
Bjr;la conso gloups ;

fait peur
Bonne route;forza guzzi.