[Bellagio] Bellagio 2013 modifiée ?

Sous l'ère Piaggio sont apparues la Bréva, mais aussi les magnifiques Griso, Norge, Bellagio, 1200 Sport et autres Stelvio.
En attendant l'arrivée d'un refroidissement liquide, de nouveaux moteurs ou modèles ?...

Répondre
Avatar du membre
VéDé17
Le saigneur des anneaux !
Messages : 1268
Enregistré le : ven. 15 mars 2013, 19:53
Localisation : 3 îles visibles...

[Bellagio] Bellagio 2013 modifiée ?

Message par VéDé17 »

Hello every body !
Ce printemps (à quelques jours près), je me pose beaucoup de questions sur la Bellagio.
Une des questions est : risquent-ils de nous pondre une version 2013 en juillet ? Parce que attendre 3 mois n'est pas grand chose, par contre rater des améliorations à 3 mois près cela me gênerait ! Oui, je n'ai pas dit : je souhaite l'acheter neuve (mais la dure réalité peut me l'interdire :? )
L'année dernière, Piaggio a sorti sa version 2012 de la Nevada en juillet et c'était une surprise non annoncée me semble-t-il ! :?:
Avez vous des bruits de couloirs là dessus ?
Et si quelqu'un part aux portes ouvertes Mandello dans quelques jours (ou ailleurs), si le "quelqu'un" pouvait discrètement les torturer pour qu'ils avouent :mrgreen: , cela me ferait moult plaisir !
Bonne semaine à tous !
Bellagio !
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19540
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [BELLAGIO] Bellagio 2013 modifiée ?

Message par Doumé LCS »

Salut voising,

Aucun "risque" à mon avis, le bourrin de la Bellagio étant un Euro3 ancienne génération !
Chez PiaGuzzi, on bascule irrémédiablement vers du 8V pour les gros blocs, manifestement...

La Nevada semble un mauvais exemple, car c'est pour liquider le stock.

@ voir ;)
Répondre

Retourner vers « 🏍 Gros blocs Moto Guzzi injectés 2V, 4V & 8V »