Comment poster ici ?

Pour toutes les Guzzi à 3 ou 4 roues... et un certain art de "rouler en crabe" en side-car.
Verrouillé
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19483
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Comment poster ici ?

Message par Doumé LCS »

Salut à tous et bienvenue,

Juste un petit laïus pour la création d'un fil :
- Merci d'utiliser un titre clair (à défaut, j'adapte !)
- Merci de présenter le dit titre sous la forme : "[1000 CII + Watsonian Monza] Telle chose" (c'est-à-dire en renseignant le modèle !). A défaut, si votre topic reste d'un caractère général, renseigner un titre explicite...
- Merci de militer pour la prévention des autolyses de Bled ou de Bescherelles dans le corps de votre topic (on ne demande pas non plus du Voltaire, on ne juge pas, mais pensez seulement à ceux qui vous lisent ! La plupart des navigateurs offrent un "correcteur d'aurthograffe" et votre forum, une fonction "Prévisualiser"...).
- Merci de partager votre savoir (en se rappelant qu'il n'y a pas de classement pour le meilleur ou le plus beau !).
- Les questions "connes" sont largement tolérées, ne pas hésiter à la poser le cas échéant, quiconque se fera un plaisir de vous renseigner de manière collégiale et sans surenchère (le fameux classement évoqué supra !)...
- L'humour et la dérision, simplement respectueuses de l'esprit du sujet et de son auteur, sont bien sûr appréciés (je vais pas dire le contraire...).

Pour le reste, je reste à votre service pour toute suggestion ou besoin d'aide.

Bien du plaisir - Doumé ;)


Sujet remonté par Doumé LCS le dim. 05 juin 2016, 20:54.
Verrouillé

Retourner vers « 🏍 Attelages, trike & tricyclecar Moto Guzzi »