[California III] Selle Vintage

Le modèle le plus connu de Guzzi, avec ses 40 années d'existence en 2011...
Un sacré virage est pris avec la nouvelle Guzzi California 1400, en cette fin novembre 2012 !

bidésalpes

[California III] Selle Vintage

Message par bidésalpes »

Il me semble que certain l'on fait : monter une selle de 1100 Calif Vintage sur une 1100 Calif des années 95 !
Quelqu'un à des infos ?

Image
Avatar du membre
philmar
Fifi Coujoux
Messages : 2468
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 21:00
Localisation : corrézie

Re: [CALIF III] Selle Vintage

Message par philmar »

Bonjour,
Je vais monter une selle de Calif Aquila Nera (la même que celle de la vintage mais toute noire) sur ma calif 3 de 1987.
Il faut juste acheter en plus le système de verrouillage qui est différent sinon ps de soucis.
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
bidésalpes

Re: [CALIF III] Selle Vintage

Message par bidésalpes »

Merci philmar pour l'info, et tiens moi au jus quand ta selle sera montée... petite photo bien venue :D
Avatar du membre
philmar
Fifi Coujoux
Messages : 2468
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 21:00
Localisation : corrézie

Re: [CALIF III] Selle Vintage

Message par philmar »

J'attends la serrure de STEIN et je fais le montage + photo promis
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Avatar du membre
Scoutindian
Califascout !
Messages : 898
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012, 20:50
Localisation : Escoire 24420

Re: [CALIF III] Selle Vintage

Message par Scoutindian »

Salut, la selle des Vintages tient surtout avec le goujon qui est boulonner au garde bout arrière. ( 7.54 euros)
03461147.jpg
Le système de verrouillage à serrure est plus un anti vol, délicat a faire fonctionner correctement, une mauvaise manœuvre et crac le plastic sous la selle.

Pour facilité le positionnement de la selle j'ai allonger les deux pattes qui s'encastre a l'avant de celle ci.
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19540
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [CALIF III] Selle Vintage

Message par Doumé LCS »

J'ai ouï dire que la selle des "Aquila Nera" se trouve à moins de 300 € en neuf... :?:
Avatar du membre
philmar
Fifi Coujoux
Messages : 2468
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 21:00
Localisation : corrézie

Re: [CALIF III] Selle Vintage

Message par philmar »

La selle que j'ai acheté est pour une Calif Aquila Nera et il n'y a q'une seule serrure qui se trouve au centre.
Je pensais trouver effectivement un support vers l'arrière mais il n'y a rien.
Pour ce qui est du prix, je confirme que je l'ai achetée neuve dans le réseau officiel Guzzi à 198€, serrure non comprise, environ 58€ chez STEIN
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Avatar du membre
Scoutindian
Califascout !
Messages : 898
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012, 20:50
Localisation : Escoire 24420

Re: [CALIF III] Selle Vintage

Message par Scoutindian »

Philmar, est t'u sur de ne pas avoir les trois perçages ovale à gauche, le goujon clips dans celui du milieu.
P1060255.JPG
Avatar du membre
philmar
Fifi Coujoux
Messages : 2468
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 21:00
Localisation : corrézie

Re: [CALIF III] Selle Vintage

Message par philmar »

Ah ben oui, j'ai bien les 3 trous ovales mais je ne savais pas à quoi ils servaient!! :oops:
Il faut donc que je regarde comment adapter cette fixation car sur mon garde boue, je n'ai rien.
Merci de l'info!!
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Domic

Re: [CALIF III] Selle Vintage

Message par Domic »

Bonjour, as tu monté la selle vintage sur ta Calif 3? Avec l'arceau chromé ou sans? J'aimerais le faire aussi, si tu pouvais mettre une ou deux photos, ce serait sympa, merci. Dom
Répondre

Retourner vers « 🏍 La Moto Guzzi California ! »