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[V7 850 GT] Drôle d'impression

Posté : dim. 30 juin 2013, 23:05
par tobrouk
Bonjour à tous
Ne possédant ma v7 850 gt que depuis avril , et n'étant pas habituer à ce type de machine , je vous fait par de deux impréssions ; une , j'ai par moment l'impréssion que l'arrière louvoie un peu ( pneu neuf et equlibrés , mais amortos à changer je pense )et deux , dans les courbe , l'impréssion que le guidon par à l'opposé comme décalé , pas facile à expliqué , cela est il fréquent sur cette machine ! ( impréssions ressenties avec un taux d'alcoolémie normale :mrgreen: )

Re: [V7 850GT] Drôle d'impression

Posté : lun. 01 juil. 2013, 07:12
par etp
Descends un peu de ton bateau et mets ta machine sur une route goudronnée, tu verras qu'elle a un comportement tout à fait normal !!!

Y'a pô d'route goudronnée chez tôa !!!

Ha !!!

Re: [V7 850GT] Drôle d'impression

Posté : lun. 01 juil. 2013, 08:37
par philmar
Hello Tobrouk,
Sur mon SP j'avais un phénomène qui ressemblait à ce que tu décrit :
Amortos nazes et roue arrière pas assez serrée donc un peu trop de jeu!!
Je précise que le remontage de la roue avait été fait par un pro :roll:

Re: [V7 850GT] Drôle d'impression

Posté : lun. 01 juil. 2013, 09:04
par tobrouk
philmar a écrit :Hello Tobrouk,
Sur mon SP j'avais un phénomène qui ressemblait à ce que tu décrit :
Amortos nazes et roue arrière pas assez serrée donc un peu trop de jeu!!
Je précise que le remontage de la roue avait été fait par un pro :roll:
Salut Philmar
Je ne suis pas un puit de science , mais le fait de rouler sur une machine de plus de 40 ans demande quelques contrôle avant chaque sorties , ( cables , contrôle des roues , freins ) , hormis les amortos , je verrai au démontage cet hiver , peu etre les roulements ....pour le guidon il me semble avoir lu quelque chose sur ce phenoméne sur les v7 mais je ne sais plus ou... merci quand méme ;)

Re: [V7 850GT] Drôle d'impression

Posté : lun. 01 juil. 2013, 09:55
par Le Chat
Bjr Tobrouk,
As tu regardé l'alignement des roues, une des causes possible, à vérifier en confectionnant un contrôleur à partir d''une règle de maçon en prenant soin d'aligner les jantes et pas les pneus. A peaufiner avec action sur le bras oscillant. les V7, ne sont pas des bêtes de courses et sont tolérantes. C'est pas au micron :!:
Rayonnage :?: Jeu latéral bras oscillant et roues sont d'autres pistes.
A+ 8-)