Page 1 sur 1
[V7 850 GT] Drôle d'impression
Posté : dim. 30 juin 2013, 23:05
par tobrouk
Bonjour à tous
Ne possédant ma v7 850 gt que depuis avril , et n'étant pas habituer à ce type de machine , je vous fait par de deux impréssions ; une , j'ai par moment l'impréssion que l'arrière louvoie un peu ( pneu neuf et equlibrés , mais amortos à changer je pense )et deux , dans les courbe , l'impréssion que le guidon par à l'opposé comme décalé , pas facile à expliqué , cela est il fréquent sur cette machine ! ( impréssions ressenties avec un taux d'alcoolémie normale

)
Re: [V7 850GT] Drôle d'impression
Posté : lun. 01 juil. 2013, 07:12
par etp
Descends un peu de ton bateau et mets ta machine sur une route goudronnée, tu verras qu'elle a un comportement tout à fait normal !!!
Y'a pô d'route goudronnée chez tôa !!!
Ha !!!
Re: [V7 850GT] Drôle d'impression
Posté : lun. 01 juil. 2013, 08:37
par philmar
Hello Tobrouk,
Sur mon SP j'avais un phénomène qui ressemblait à ce que tu décrit :
Amortos nazes et roue arrière pas assez serrée donc un peu trop de jeu!!
Je précise que le remontage de la roue avait été fait par un pro

Re: [V7 850GT] Drôle d'impression
Posté : lun. 01 juil. 2013, 09:04
par tobrouk
philmar a écrit :Hello Tobrouk,
Sur mon SP j'avais un phénomène qui ressemblait à ce que tu décrit :
Amortos nazes et roue arrière pas assez serrée donc un peu trop de jeu!!
Je précise que le remontage de la roue avait été fait par un pro

Salut Philmar
Je ne suis pas un puit de science , mais le fait de rouler sur une machine de plus de 40 ans demande quelques contrôle avant chaque sorties , ( cables , contrôle des roues , freins ) , hormis les amortos , je verrai au démontage cet hiver , peu etre les roulements ....pour le guidon il me semble avoir lu quelque chose sur ce phenoméne sur les v7 mais je ne sais plus ou... merci quand méme

Re: [V7 850GT] Drôle d'impression
Posté : lun. 01 juil. 2013, 09:55
par Le Chat
Bjr Tobrouk,
As tu regardé l'alignement des roues, une des causes possible, à vérifier en confectionnant un contrôleur à partir d''une règle de maçon en prenant soin d'aligner les jantes et pas les pneus. A peaufiner avec action sur le bras oscillant. les V7, ne sont pas des bêtes de courses et sont tolérantes. C'est pas au micron
Rayonnage

Jeu latéral bras oscillant et roues sont d'autres pistes.
A+
