[California 1400] La Calif 1400 et son anti-démarrage

Modèle inédit et à part , cette nouvelle Guzzi garde le nom et l'esprit de la mythique MG California...
Avatar du membre
Bernard
ForumGUZZISTE débutant
Messages : 20
Enregistré le : dim. 29 nov. 2020, 10:59

Re: [California 1400] La Calif 1400 et son anti-démarrage

Message par Bernard »

OK

Merci Master 13 pour cet éclaircissement !
Avatar du membre
Bernard
ForumGUZZISTE débutant
Messages : 20
Enregistré le : dim. 29 nov. 2020, 10:59

Re: [California 1400] La Calif 1400 et son anti-démarrage

Message par Bernard »

Jai vu cette manip et je l'ai essayé.
Cela permet d'éviter la mise en route systématique de l'alarme et de l'enlever l'alarme après chaque pose ou plein .
On la met en route et on l'enlève avec la télécommande chaque fois que l'on le désire.
Manipulation a faire:

Merci lambla pour l'info:

Il m'a fallu le faire 2 fois quand même car la manip est assez longue mais c'est gagné
C'est bien dans la programmation en numéro 8 et ça désactive l'auto activation de l'alarme
Du coup maintenant pour mettre l'alarme je me sert de la télécommande et elle ne m'embête plus a se foutre en route tout seul
Voici la manip:
1 activer l'alarme par la télécommande( pour cela il faut déjà l'arrêter)
2 mettre le contact sur ON dans les 10 secondes, un beep sonne pour confirmation
3 appuyer brièvement 4 fois sur la touche A de la télécommande 4 boop sonnent pour confirmation
5 tourner 8 fois le contact sur ON puis sur OFF en s'arrêtant sur ON (8 fois on-off)
6 appuyer brièvement 2 fois sur la touche A de la télécommande pour désactiver l'auto activation (et 1 fois pour l'activer)
7 tourner le contact sur off et appuyer brièvement sur la touche A de la télécommande pour valider la programmation

Et voila, pas évident a faire mais ca vaut le coup.
Répondre

Retourner vers « 🏍 La nouvelle 1400 California »