GuzziDiag
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Re: [Breva 1100] Calage au rétrogradage
avant de toucher la cartographie, voir si tout est bon côté réglages.
état des bougies, filtre à air, jeu aux soupapes, synchro, tps.
état des bougies, filtre à air, jeu aux soupapes, synchro, tps.
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Re: GuzziDiag
Oui mais TPS= Guzzidiag
- peyruque
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Re: GuzziDiag
je crois que non mais pas sur ...
un multimètre et des aiguilles suffisent.
par contre pour le ralenti il faut guzzidiag.
un multimètre et des aiguilles suffisent.
par contre pour le ralenti il faut guzzidiag.
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Re: GuzziDiag
Pour un gros bloc injecté comme une Breva et ses cousines Norge ou 12 sans Sport, GuzziDiag sert au reset du TPS, mon cher Thierry.
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Re: GuzziDiag
Non malheureusement, j'habite le 35 depuis peu, et je connais encore moins de GUZZISTE !
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Re: GuzziDiag
J'ai fait une vidange moteur, et remplacé le filtre à air.
Les bougies et le jeu aux soupapes, d'après une facture en ma possession n'ont que 5000 km. Donc je pense que c'est bon de ce côté là...
Les bougies et le jeu aux soupapes, d'après une facture en ma possession n'ont que 5000 km. Donc je pense que c'est bon de ce côté là...
- peyruque
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Re: GuzziDiag
je m'a trompé.
je voulais parler du calage du tps.
c'est le doc qui faisait le calage et reset sur mes brèles.
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Re: [Breva 1100] Calage au rétrogradage
Salut.
Le calage TPS , c'est sur les V11 et California injection voir autres ....
https://guzzitek.org/documents/injectio ... 180531.pdf
Le Reset TPS se fait avec un logiciel comme guzzidiag, notamment sur les Ecu IAW 5AM 2.
viewtopic.php?t=3892
Pour la Breva, c'est un 3 pins.
https://www.lonelec.com/product/guzzidi ... cable-kit/
Le calage TPS , c'est sur les V11 et California injection voir autres ....
https://guzzitek.org/documents/injectio ... 180531.pdf
Le Reset TPS se fait avec un logiciel comme guzzidiag, notamment sur les Ecu IAW 5AM 2.
On en a parlé un peu ici (voir lien).
viewtopic.php?t=3892
Pour la Breva, c'est un 3 pins.
https://www.lonelec.com/product/guzzidi ... cable-kit/
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Re: [Breva 1100] Calage au rétrogradage
il me semble que c'est aussi sur les gros blocs récents.
ainsi que les petits blocs type breva.
il me semble que le doc avait sorti ses aiguilles sur ma breva et le 12 sport pour vérifier et recaler le tps.
ensuite effectivement il avait branché le guzzidiag.
mais ça fait un sacré moment et du coup je ne suis plus très sûr de moi.
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Re: GuzziDiag
J'ai le câble et interface pour ma 1200 breva ABS, ça a dû me coûter ± 40€ chez lonelec ou un peu plus (port d'angleterre et firme très sérieuse)
C'est 3 pins sous la selle près des fusibles et attention à la polarité lorsque tu branches la batterie !
Ensuite mon logicel ECU c'est 5AM et pas le 15
Le guzzi diag est gratuit
Tu fais d'abord le TPS , puis le CO puis le TPS puis reset auto-apprentissage
Si tu cales à l'arrêt aux feux ça peut corriger/
Je ne sais pas si les carto que j'ai pour 1200 breva ABS fonctionnent pour ton modèle
C'est 3 pins sous la selle près des fusibles et attention à la polarité lorsque tu branches la batterie !
Ensuite mon logicel ECU c'est 5AM et pas le 15
Le guzzi diag est gratuit
Tu fais d'abord le TPS , puis le CO puis le TPS puis reset auto-apprentissage
Si tu cales à l'arrêt aux feux ça peut corriger/
Je ne sais pas si les carto que j'ai pour 1200 breva ABS fonctionnent pour ton modèle