Table élevatrice moto

Toutes les bonnes infos ou combines sur l'équipement motard (hormis le gilet jaune !), même le vôtre ou concernant tout autre accessoire, article ou produit (pour nos brélons !)...
Avatar du membre
dom
Triumphaliste !
Messages : 643
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 04:42
Localisation : 2 eme champs de betterave a gauche

Re: Table élevatrice moto

Message par dom »

oui intéressant mais renseigne toi bien sur la longueur :!: faut pas qu'elle fasse moins de 2m la pince roue avant me semble bien petite :?: mais a voir
schpatr

Re: Table élevatrice moto

Message par schpatr »

Dimensions de la plate-forme : 0,52 m x 2,15 m.

Oui ,pour le bloque roue un peu chips.................mais ça peut se changer

Suis chaud bouillant là

;)
cansas05

Re: Table élevatrice moto

Message par cansas05 »

Super ce post .... Merci !

Cansas.
Avatar du membre
lologuzzi
C'est le plombier !
Messages : 3836
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011, 01:23
Localisation : Nord Hérault

Re: Table élevatrice moto

Message par lologuzzi »

J'ai les plans pour en fabriquer une, je les mets en petit et il faut cliquer dessus pour les voir en grand

Image
Image
Image
Image
Vieux motard que jamais
[dImg=] https://i68.servimg.com/u/f68/18/09/81/38/anglev10.gif[/dImg]
Avatar du membre
dom
Triumphaliste !
Messages : 643
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 04:42
Localisation : 2 eme champs de betterave a gauche

Re: Table élevatrice moto

Message par dom »

schpatr a écrit :Dimensions de la plate-forme : 0,52 m x 2,15 m.

Oui ,pour le bloque roue un peu chips.................mais ça peut se changer

Suis chaud bouillant là

;)
moi le plateau fait 2200 x 700 ça permet de poser pas mal de choses dessus mais 2150 x 520 c' est suffisant essaye de lancer un post et de vous grouper a plusieurs pour faire baisser les tarifs ;)
gelam

Re: Table élevatrice moto

Message par gelam »

Ok pour avoir des tarifs si la commande est groupée, mais comment faire pour les livraisons ?? est-ce que ça va passer que l'on soit aux 4 coins de l’hexagone :lol: (humour >> 4 coins >> Hexagone >> ok :arrow: )
Avatar du membre
dom
Triumphaliste !
Messages : 643
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 04:42
Localisation : 2 eme champs de betterave a gauche

Re: Table élevatrice moto

Message par dom »

oui gelam pas de problème pis de toute manière faut jouer les marchants de tapis ;) moi j'avais été les chercher parce que c'était a 120 bornes de chez moi et j' ai une camionnette , 4 tables ça représente un beau volume et après je les avais toutes livrée sans supplément oui je sais mon bon cœur me perdra :lol:
mais apparemment le prix a schpatr c'est livré ;)
a partir de 3 je pense que vous pouvez tirer les prix ;)
gelam

Re: Table élevatrice moto

Message par gelam »

Cette table là, niveau solidité je ne sais pas mais je ne la sens pas :lol: et puis il n'y a pas de dimensions .
Si le gars vends une table 400 livrée gratos, il faut se dire que le gars paye du transport et que bien sur il est dans le prix de la table.
martial

Re: Table élevatrice moto

Message par martial »

Perso j'ai la ref 8594-LG-X depuis plus de 2 ans

http://www.matthys.net/Documents/201061 ... telier.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Selmer

Re: Table élevatrice moto

Message par Selmer »

http://www.mgdiffusion.net/index.php?pa ... &Itemid=23" onclick="window.open(this.href);return false;

Moi j'ai pris cette table il me fallait suffisamment de largeur pour passer une béquille d'atelier sur la table, pas trop longue sinon on ne peut plus se tourner dans l'atelier. Je l'ai depuis plus d'un an et je n'ai eu aucun problème avec. Bon bien sur c'est du matériel qui n'a rien à voir avec celui d'un pro mais pour de l'entretien courant chez un particulier c'est suffisant.
Répondre

Retourner vers « 👝 Equipements & accessoires »