[VENDUE] Guzzi V11 Le Mans

Tout ce qui concerne les ventes, achats ou échanges clôturés et les annonces de plus de 6 mois seront archivés ici, afin de ne pas polluer celles en cours...
Avatar du membre
lologuzzi
C'est le plombier !
Messages : 3836
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011, 01:23
Localisation : Nord Hérault

Re: Guzzi V11 Le Mans à vendre

Message par lologuzzi »

Heuuuuu, moi j'ai une 650 CXE si tu veux :mrgreen:
Vieux motard que jamais
[dImg=] https://i68.servimg.com/u/f68/18/09/81/38/anglev10.gif[/dImg]
carlo

Re: Guzzi V11 Le Mans à vendre

Message par carlo »

Domic a écrit :V11 Le Mans rouge et grise mai 2005, 24500 KM, état proche du neuf, pots carbone et sac de réservoir Guzzi, moto belge région de Walcourt (5OKM de Rocroi) ou échange contre California Vintage. Je peux fournir des photos, mais mon format jpg n'est pas valide.
Salut Domic,

je pense que cette V11 est un modèle 2001 et non 2005... J'ai sa sœur jumelle au garage, couleur champagne 8-)

C'est une quasi certitude ! Le Doc pourra te le confirmer...

A+ Carlo V11 Le Mans
Domic

Re: Guzzi V11 Le Mans à vendre

Message par Domic »

Pour le prix, je ne savais pas si on peut le faire apparaître ou en discuter en mail privé. C'est 6000 € de départ, si je faute, que DRH me sanctionne;
Pour les cache culbu c'est d'origine
Pour l'échange plus money, c'est seulement contre une vintage. Merci de votre intérêt à tous et vos réponses humoristiques. Dom
Domic

Re: Guzzi V11 Le Mans à vendre

Message par Domic »

Salut Carlo, c'est possible, je ne connais pas tout les modèles. En tout cas, en Belgique, l'année de modèle correspond avec la date de première immatriculation, qui est de 2OO5.
carlo

Re: Guzzi V11 Le Mans à vendre

Message par carlo »

Domic a écrit :Salut Carlo, c'est possible, je ne connais pas tout les modèles. En tout cas, en Belgique, l'année de modèle correspond avec la date de première immatriculation, qui est de 2OO5.
Salut Domic,

Ah ? bon... Ben alors c'est moi qui ai perdu une année avec la mienne ! Je l'ai achetée fin 2002... La pauvre, elle s'était encroûtée une année entière dans une concession, sans pouvoir se dégourdir les bielles ! Une horreur ! Mais elle s'est bien rattrapée par la suite, et depuis on ne quitte plus :mrgreen:

On était fait l'un pour l'autre, je l'ai su dès que je l'ai vue à travers le grillage de cette SPA Guzzi, toute petite, avec ces deux Le Mans dans même box ! Quand on a du cœur... :mrgreen: Tiens ! J'aurais du adopter les deux...

Mais c'est une 2001 ;)

A+ Carlo V11 Le Mans
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19569
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Guzzi V11 Le Mans à vendre

Message par Doumé LCS »

Domic a écrit :l'année de modèle correspond avec la date de première immatriculation, qui est de 2OO5.
Si ta fourche est une 40, c'est une 2001 (me semble-t-il)...
Pousse-moi son numéro de série en mp et je te donne l'année ! ;)
jarno28
ForumGUZZISTE chevronné
Messages : 648
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 21:45

Re: Guzzi V11 Le Mans à vendre

Message par jarno28 »

Elle sort de l'usine ? 8-)
carlo

Re: Guzzi V11 Le Mans à vendre

Message par carlo »

Le DRH a écrit :
Domic a écrit :l'année de modèle correspond avec la date de première immatriculation, qui est de 2OO5.
Si ta fourche est une 40, c'est une 2001 (me semble-t-il)...
Pousse-moi son numéro de série en mp et je te donne l'année ! ;)
Les Veglia fond blanc, ( magnifiques de chez magnifique, d'une classe ! Mais d'une classe ! 8-) ) l'absence de liaison entre les deux coudes d'échappement... La couleur... Je parie un calendrier que c'est une 2001 :mrgreen:

A+ Carlo V11 Le Mans
Domic

Re: Guzzi V11 Le Mans à vendre

Message par Domic »

Pourquoi, la liaison des coudes est venue après?
carlo

Re: Guzzi V11 Le Mans à vendre

Message par carlo »

Oui, en 2003 elles avaient la liaison entre les deux coudes, 6 mois après que j'ai eu acheté la mienne, fin 2002, est sortie la Rosso Corsa, magnifique, puis la Nero Corsa, la plus belle de toutes les Le Mans 8-) Elles avaient les compteurs noirs au lieu de blanc ( ça c'est pas une réussite esthétique, à mon sens ), Le renvoi de câble compteur a été supprimé, etc, etc,... Et ça a été pareil pour les séries suivantes ( Café Sport- Coppa Italia, etc )

A+ Carlo V11 Le Mans
Répondre

Retourner vers « 🧺 Archives du Coin des annonces »