[TROUVE] Boisseau carbu VHB 29

Tout ce qui concerne les ventes, achats ou échanges clôturés et les annonces de plus de 6 mois seront archivés ici, afin de ne pas polluer celles en cours...
tobrouk

[TROUVE] Boisseau carbu VHB 29

Message par tobrouk »

salut
je recherche deux boisseaux ( neuf si possible ) pour mes Dellorto VHB29 / part number 7454 / 27/30/60 ! pô facile à trouver...
Avatar du membre
dom
Triumphaliste !
Messages : 643
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 04:42
Localisation : 2 eme champs de betterave a gauche

Re: [RECHERCHE] Boisseau carbu VHB 29

Message par dom »

c'est les boisseau carré non ? :?: ça j'ai peut être faut que je regarde
tobrouk

Re: [RECHERCHE] Boisseau carbu VHB 29

Message par tobrouk »

salut Dom
yes , genre mr Guillotin :) http://www.dellorto.co.uk/images/parts/VHBdiag.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
tobrouk

Re: [RECHERCHE] Boisseau carbu VHB 29

Message par tobrouk »

j'avais demandé y'a une dizaine de jours sur le site Dellorto France , pas de réponse , nixt , nada , nein , rien ? y'en à qu'on déjà contacté cette boite.... :(
Avatar du membre
dom
Triumphaliste !
Messages : 643
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 04:42
Localisation : 2 eme champs de betterave a gauche

Re: [RECHERCHE] Boisseau carbu VHB 29

Message par dom »

salut Tobrouk
j'ai regardé ce midi j' ai un carbu complet ( peut être le 2 eme mais faut que je cherche )
apparemment ça se fait très rare et difficile a trouver , avant toute choses attend d'être au salon moto légende il y a guzzi Stephan un Allemand qui ramène toujours un merdier pas possible , si j'y vais le samedi et que j'en vois comme j'ai ton tel je veux bien t'appeler ;)
en neuf a mon avis tu trouveras pas
Avatar du membre
etp
Petit galopin !
Messages : 7760
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 21:04

Re: [RECHERCHE] Boisseau carbu VHB 29

Message par etp »

dom a écrit :...j'ai regardé ce midi j' ai un carbu complet ( peut être le 2 eme mais faut que je cherche )
apparemment ça se fait très rare et difficile a trouver...
...en neuf a mon avis tu trouveras pas
Traduction : tu vas casquer grave si t'en veux mon gars !!!
Avatar du membre
dom
Triumphaliste !
Messages : 643
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 04:42
Localisation : 2 eme champs de betterave a gauche

Re: [RECHERCHE] Boisseau carbu VHB 29

Message par dom »

etp a écrit :
dom a écrit :...j'ai regardé ce midi j' ai un carbu complet ( peut être le 2 eme mais faut que je cherche )
apparemment ça se fait très rare et difficile a trouver...
...en neuf a mon avis tu trouveras pas
Traduction : tu vas casquer grave si t'en veux mon gars !!!
ouah et quand je pense qu'on dit que tout ce qui est petit est gentil :o encore une légende :lol:
en clair ce que je voulais dire , s'il en trouve un autre c'est bien mais sinon je suis prêt a lui laisser le mien a prix motard bien sur :D
tobrouk

Re: [RECHERCHE] Boisseau carbu VHB 29

Message par tobrouk »

dom a écrit :salut Tobrouk
j'ai regardé ce midi j' ai un carbu complet ( peut être le 2 eme mais faut que je cherche )
apparemment ça se fait très rare et difficile a trouver , avant toute choses attend d'être au salon moto légende il y a guzzi Stephan un Allemand qui ramène toujours un merdier pas possible , si j'y vais le samedi et que j'en vois comme j'ai ton tel je veux bien t'appeler ;)
en neuf a mon avis tu trouveras pas
C'est ce que je pense aussi , je vais voir comme tu dit Stephan et y'à aussi le Carburologue mais le vhb peut être trop moderne pour lui , y'a aussi Philmar qui m'a proposé des pbhp à reconditionner les piéces sont plus faciles à trouver , sinon j'opterai pour un kit neuf pour ma belle , (parce que elle le vaut bien :) )
mon boisseau actuel à du jeu du fait pour repasser à un régime ralenti comme il se met en travers il lui faut un petit temps pour redescendre , la zone quoi...sinon je vais dimanche au ML car rencart avec le viking , domage de se louper , y'aura d'autres occases , no probléme pour le coup de grelot , samedi je change mes moteurs de portail , c'est autre chose...à plus ;)
Avatar du membre
dom
Triumphaliste !
Messages : 643
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 04:42
Localisation : 2 eme champs de betterave a gauche

Re: [RECHERCHE] Boisseau carbu VHB 29

Message par dom »

du fait justement des boisseaux carrés ils prenait du jeu plus rapidement qu'un rond ;) enfin sur ma calif 2 ils ont été jusqu'à 320000 avant de la revendre :D
pilou64

Re: [RECHERCHE] Boisseau carbu VHB 29

Message par pilou64 »

J'en viens a me demander si je n'ai pas une bête a part.....ok j'habite pas très loin de Lourdes, elle a été benite pour plusieurs pelerinages motos, mes boisseaux ont un peu plus de 400 000 kms et n'ont pas de jeu.... ;)
Répondre

Retourner vers « 🧺 Archives du Coin des annonces »