C'est pour ranger le Tempax !etp a écrit :Un string avec une pochette incorporée !!!
[California injectées] Peinture du réservoir
Re: [Calif Special Sport] Peinture du réservoir
Avant, j'avais une rouge... mais ça c'était avant !
Re: [Calif Special Sport] Peinture du réservoir
La voilà remontée, avec son string finalement bien pratique car il me permet d'y ranger mon bloc-disque qui n'avait pas de place jusqu'à présent :
Elle n'avait pas roulé depuis Toussaint et, c'est bizarre mais je trouve qu'elle "respire" mieux, avec les températures plus froides qu'à l'automne. C'est normal ?
Elle n'avait pas roulé depuis Toussaint et, c'est bizarre mais je trouve qu'elle "respire" mieux, avec les températures plus froides qu'à l'automne. C'est normal ?
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Re: [Calif Special Sport] Peinture du réservoir
Normal, elle tourne plus riche...
Re: [Calif Special Sport] Peinture du réservoir
En tout cas, c'est très joli comme ça ! Avec les carters moteur noirs, ça équilibre bien les tons je trouve :
Re: [Calif Special Sport] Peinture du réservoir
Et pour que cela reste comme ça tout au long de l'année, il faut installer un module. C'est ça ?Le DRH a écrit :Normal, elle tourne plus riche...
Par contre je n'ai pas remis les stickers Guzzi, car j'ai peur de devoir vernir par dessus pour qu'ils tiennent et mon carrossier m'a dit que le vernis ne tiendrait pas mieux que la peinture sur le réservoir chromé.Yann a écrit :En tout cas, c'est très joli comme ça ! Avec les carters moteur noirs, ça équilibre bien les tons je trouve :
Y'a-t--il une soluce pour les stickers sans devoir vernir ?
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Re: [Calif Special Sport] Peinture du réservoir
Bien beau ce réservoir tout chromer, il se suffit comme ça.
Pour savoir, j'ai coller un stickers de cache latérale sur la voiture, sans trop y croire.
Il m'a fallut bien appuyer et attendre un peut avant d'enlever le film.
Puis comme la surface du stickers rester collante, j'y est passer du nettoyant PVC professionnel.
Et c'est tout.
Depuis plus d'un ans, il n'a pas bouger. Malgré les intempéries et les lavage a la pression.
Pour savoir, j'ai coller un stickers de cache latérale sur la voiture, sans trop y croire.
Il m'a fallut bien appuyer et attendre un peut avant d'enlever le film.
Puis comme la surface du stickers rester collante, j'y est passer du nettoyant PVC professionnel.
Et c'est tout.
Depuis plus d'un ans, il n'a pas bouger. Malgré les intempéries et les lavage a la pression.
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Re: [Calif Special Sport] Peinture du réservoir
Ben vi !Phigen a écrit :Et pour que cela reste comme ça tout au long de l'année, il faut installer un module. C'est ça ?Le DRH a écrit :Normal, elle tourne plus riche...
Re: [Calif Special Sport] Peinture du réservoir
Je crois que je vais faire breveter ce nouveau modèle chez Guzzi : La Calif Special Sport Metal.Scoutindian a écrit :Bien beau ce réservoir tout chromer, il se suffit comme ça.
Au moins ils ne feront pas de boulettes sur la peinture.
T'as une référence ?Scoutindian a écrit : j'y est passer du nettoyant PVC professionnel.
Et c'est tout.
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Re: [Calif Special Sport] Peinture du réservoir
Je suis un peu embêter de donner un produit PRO difficilement disponible.( De chez WURTH, nettoyant type 20 )
Pas de solvant !!!!
Pour retirer l'adhésif qu'il reste sur les stickers une fois coller, de l'eau écarlate devrais faire l'affaire.
On peut aussi en passer, avant de coller, pour dégraisser et enlever la pédicule du produit de polissage. ( Belgom )
Pas de solvant !!!!
Pour retirer l'adhésif qu'il reste sur les stickers une fois coller, de l'eau écarlate devrais faire l'affaire.
On peut aussi en passer, avant de coller, pour dégraisser et enlever la pédicule du produit de polissage. ( Belgom )
Re: [Calif Special Sport] Peinture du réservoir
Tu peux tenter de coller sans vernis... moi je la trouve très bien comme ça !
Pour la richesse : c'est bien une catalysée ? (je pense, speciale sport ça doit être plus récent que ma speciale de 99...). Au pire, fais comme moi, ferme tes by-pass complètement, on ne sait jamais... Sinon module, ou alors il doit y avoir une bidouille sur le capteur de température d'air, genre résistance pour impédance constante qui fait croire au moteur qu'il fait toujours la même température... ou même sur les fils de la lambda, avec le même principe de valeur constante... fais quelques recherches sur la guzzitech, je crois en avoir déjà "lu" parler...
Au fait, je me suis toujours demandé si on pouvait tricher en décalant un poil le TPS pour faire croire qu'on est plus ouvert que réellement... quelqu'un a déjà tenté ?
Pour la richesse : c'est bien une catalysée ? (je pense, speciale sport ça doit être plus récent que ma speciale de 99...). Au pire, fais comme moi, ferme tes by-pass complètement, on ne sait jamais... Sinon module, ou alors il doit y avoir une bidouille sur le capteur de température d'air, genre résistance pour impédance constante qui fait croire au moteur qu'il fait toujours la même température... ou même sur les fils de la lambda, avec le même principe de valeur constante... fais quelques recherches sur la guzzitech, je crois en avoir déjà "lu" parler...
Au fait, je me suis toujours demandé si on pouvait tricher en décalant un poil le TPS pour faire croire qu'on est plus ouvert que réellement... quelqu'un a déjà tenté ?