[V7 2014] Modifications moteur et look...

Toutes les nouveautés, informations et actualités susceptibles de vous intéresser ou dont vous avez connaissance : des liens vers des sites, blog ou articles sont également les bienvenus !...
Alika

[V7 2014] Modifications moteur et look...

Message par Alika »

Image

Image

Image

Quelques passages traduits de ces sites:
http://www.pianetariders.it/2013/10/nov ... lano/35024" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.insella.it/news/moto-guzzi-2 ... a-gamma-v7" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.panorama-auto.it/novita/salo ... ma-2013-v7" onclick="window.open(this.href);return false;

"Regarder une V7 et les mouches d'esprit avec le légendaire 70, quand la moto maxi étaient à l'aube. Guzzi, qui, en termes de personnalité, il a toujours été habitués à des produits de grande valeur, avec la V7 2014, reproduit les notes 3 versions de V7, de connotation vintage, combinés avec des solutions modernes et de qualité, avec finesse, sans « envahissent » le style de la moto. La nouvelle technique en commun avec 3 tenues est le nouveau moteur à bain d'huile qui remplace l'alternateur précédente sécher, modifiant légèrement l'avant de la di bicylindre en V 90 ° grâce à une nouvelle couverture d'apparence plus lisse."

Et encore:
"Après la grosse mise à jour l'an dernier où la famille V7 a bénéficié d'un niveau technique de nouvelles unités de puissance de moteur V-twin de 750 cm³, d'une puissance supérieure à plus de 50 CV à 6200 tr/min (lors de la précédente V7, la maison a déclaré 48,8 HP) et le niveau de l'esthétique d'un réservoir d'une capacité de 22 litrespour 2014, Moto Guzzi a établi que les modifications détaillées : d'un point de vue technique a remplacé l'alternateur avec une mouche sèche dans un bain d'huile. Le remplacement a l'occasion d'attirer un nouveau couvercle de volant moteur qui le rend plus acceptable à l'avant du moteur. Le reste des modifications il est délicieusement esthétique. La pierre devient encore plus « noire »: le chrome en fait maintenant virano au noir et la seule partie gauche avec la couleur des métaux qui constituait le seul moteur. A confirmé les couleurs verts et noirs, débute également la livrée rouge. Total noir même pour la limited edition V7 Racer : noir adopté sur miroirs, amortisseurs et permettre couvre une place plus importante du réservoir chrome Nice. Le coureur est une nouvelle selle monoplace et le « 7 » sur le plateau de white pass. Aucune variation de la spéciale, la version qui se rapproche plus esthétiquement l'ancêtre des années 70. Cette version continuera à être propostoa sur deux bases, couleur argent avec bandes noires ou noir avec bandes orange.La nouvelle V7 fera ses débuts au Salon EICMA et sera présenté officiellement le 5 novembre. Pour ceux qui veulent aller pour profiter au salon sur le stand du groupe Piaggio de Milan est situé dans le Hall 10 (stand H 75)."

A suivre...
Avatar du membre
Neo14
Branleur de Ducatiste !
Messages : 1167
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013, 17:31
Localisation : Caen - Calvados

Re: [V7 2014] Modifications moteur et look...

Message par Neo14 »

sympa en rouge
Mes motos : Ducati Monster 900Sie - Ducati Multistrada 1260S touring
gisa74
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1184
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:27

Re: [V7 2014] Modifications moteur et look...

Message par gisa74 »

Neo14 a écrit :sympa en rouge
l'ancien model existait déjà en rouge , mais je crois qu'elle était réservé pour l'italie :|

Image
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin :mrgreen:
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19546
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [V7 2014] Modifications moteur et look...

Message par Doumé LCS »

http://moto.caradisiac.com/Actualite-mo ... t-else-485" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19546
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [V7 2014] Modifications moteur et look...

Message par Doumé LCS »

http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... zzi-v7.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Alika

Re: [V7 2014] Modifications moteur et look...

Message par Alika »

A qui se fier?
Extrait:
"Dotée d'un moteur bicylindre en V à 90° d'une cylindrée de 703cc logé dans un cadre double berceau, cette Moto Guzzi intègre une transmission par cardan et est disponible en trois versions, à savoir V7 Stone, Special ou Racer"
Quid du chgt principal, l'alternateur?
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19546
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [V7 2014] Modifications moteur et look...

Message par Doumé LCS »

Alika a écrit :A qui se fier?
Faudrait voir sur le site PiaGuzzipoineffèreoupoinit si les bonnes données techniques apparaissent ?
Pas eu le temps d'y jeter un coup d’œil... ;)
Avatar du membre
NORGE65
ForumGUZZISTE assidu
Messages : 2177
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011, 12:07
Localisation : Hautes Pyrénées

Re: [V7 2014] Modifications moteur et look...

Message par NORGE65 »

Copié sur le site de Moto Guzzi aujourd'hui texte de la stone sensiblement le même pour les autres versions

Prix: 7999 € Offre de reprise -300 (voir conditions en magasins): 7699 €
La moto:
En 1967, l'arrivée de la première maxi moto italienne fait sensation: la Moto Guzzi V7 est née. Créée par le génial Giulio Cesare Carcano, la V7 marque le début du moteur bicylindre transversal en V à 90° d'une cylindrée de 703cc, un record pour l'époque. Bien accueillie par la presse et le public, la V7 a contribué à forger l'image de la marque dans le monde, avec une moto de prestige, confortable et élégante mais aussi très fiable. Pour beaucoup, elle évoque des souvenirs inoubliables de jeunesse, de voyages et d'amitié, réminiscences de l'âge d'or de la marque. Quarante ans plus tard, dans un contexte de relance de la marque, c'est ce passé glorieux qui a fait jaillir l'étincelle créative à l'origine de la nouvelle V7. Une moto porteuse d'une forte charge émotive, qui reprend l'esprit épuré de la V7 d'origine, avec toute la technologie moderne dont ne bénéficiait pas son ancêtre. Dotée d’un équipement moderne, d’une partie-cycle rigoureuse et d’un moteur Euro3 de 744cc, la V7 Stone reprend la forme fuselée et étroite du réservoir qui s'étire jusqu'à la selle. Ses caches latéraux lui confèrent une personnalité visuelle bien marquée, comme son ancêtre. Le charme de la V7 Stone s'exprime également par l’arrivée de jantes bâtons et de robes noire mat et blanc pur. Elle se pare d’un tout nouveau réservoir en métal ainsi qu’un nouveau moteur modifié à 70%, pour de meilleures performances et une consommation réduite. Elle adopte également des supports d’indicateurs de direction flexibles, des soufflets de suspensions ainsi que de nouveaux pneus Pirelli Sport Demon.
Patrick 65350 Norge GTL 1200 4V noire: 109 000km (achetée à 42 000km)
Norge GTL 1200 2V grise: 167 000km arrêtée pour incontinence (achetée à 23 000km)
LÂ MÔTO Norge GTL 2V noire, roule presque tous les jours avec mon fils: 194 200km (achetée neuve)
Alika

Re: [V7 2014] Modifications moteur et look...

Message par Alika »

Je ne pense pas que dans ta traduction tiré du site Moto Guzzi ils puisse s'agir du modèle 2014...
703 est une erreur sur le site "lerepairedesmotards"... mais ça ne fait pas sérieux!
Mais rien sur le nouvel alternateur... et il n'y a guère que ça de nouveau!
(voir les traductions au début de la discussion)
Voir aussi cette page:
http://www.motoguzzi.com/it/garage?id=7894" onclick="window.open(this.href);return false;
Traduction d'un passage:
"Moto Guzzi à l'Eicma 2013
Quoi de neuf en 2014 la « Eagle Brand ».
Gamme de Moto Guzzi California, modèle 1400, emblème de la maison de Mandello del Lario, présente un aperçu de la gamme V7 MY 2014. La nouveauté en commun est la matrice technique : un nouveau volant à bain d'huile remplace l'alternateur précédente sécher, modifiant légèrement l'avant de la di bicylindre en V 90° grâce à une nouvelle couverture d'apparence plus lisse."
Modifié en dernier par Alika le jeu. 07 nov. 2013, 15:39, modifié 2 fois.
Avatar du membre
NORGE65
ForumGUZZISTE assidu
Messages : 2177
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011, 12:07
Localisation : Hautes Pyrénées

Re: [V7 2014] Modifications moteur et look...

Message par NORGE65 »

C'est pas une traduction , c'est sur le site français
Patrick 65350 Norge GTL 1200 4V noire: 109 000km (achetée à 42 000km)
Norge GTL 1200 2V grise: 167 000km arrêtée pour incontinence (achetée à 23 000km)
LÂ MÔTO Norge GTL 2V noire, roule presque tous les jours avec mon fils: 194 200km (achetée neuve)
Répondre

Retourner vers « 🧾 Infos & actualités Moto Guzzi / PiaGuzzi »