[V7] Bulle, tête de fourche ou pare-brise ?

Trois ans après son acquisition par Aprilia, Guzzi a développé un V75ie, servant de base aux 750 Bréva & Névada.
Sous l'ère Piaggio ont suivi les V7 Classic & dérivées (Special - Stone & Racer), avec l'arrivée en 2012 d'une nouvelle motorisation et de diverses variantes autour de ce petit bloc fort sympatoche... Puis sont dévoilées les nouveautés 2016 ; les V9 et en cette fin 2017, la toute nouvelle V85 et enfin, la V7 "850" sortie en 2021, via les sous-forum dédiés !

Répondre
Avatar du membre
le louis
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 377
Enregistré le : lun. 21 déc. 2020, 15:27
Localisation : Belle Aquitaine

Re: [V7] Bulle ou pare-brise

Message par le louis »

Bonjour,

Sur le site Givi, ce modèle n'est pas adaptable sur la V7 III night pack. :(
Va falloir adapter mais va aussi falloir attendre la fin du confinement pour pouvoir me rendre chez le vendeur et avoir le greffon en main.

le Louis
De Tintin à Indiana Jones tous les héros roulent en side-car. :D
Avatar du membre
Pierrot32
ForumGUZZISTE débutant
Messages : 48
Enregistré le : ven. 14 févr. 2020, 08:55

Re: [V7] Bulle, tête de fourche ou pare-brise ?

Message par Pierrot32 »

salut ,

moi je roule Griso 1200 SE équipée d'un petit saute vent , et depuis le début j'avais un bruit excessif dans le casque ( schubert c3 ) , en fait cela venait du saute vent .
Celui ci démonté , le bruit à été divisé de plusieurs unités et est devenu très discret ...

voilà voilà , et hors de question de mettre un saute vent plus haut avec ce type de moto c'est vraiment trop moche !
Pierrot le Gersois - griso 1200 SE red/black
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits blocs Moto Guzzi injectés »