[California Vintage] Support de valises en caoutchouc

Le modèle le plus connu de Guzzi, avec ses 40 années d'existence en 2011...
Un sacré virage est pris avec la nouvelle Guzzi California 1400, en cette fin novembre 2012 !

Répondre
Domic

[California Vintage] Support de valises en caoutchouc

Message par Domic »

Help aux "Vintageux", je cherche une rondelle en caoutchouc (en pièce d'origine) qui est fixée sur le support chromé, sous le fond de la valise Vintage (il y a quatre rondelles par valise). Pas trouvé sur Stein Dinse ni la Boutique Italienne. Si quelqu'un a un conseil pour commander chez Guzzi....Sautations, Dom
jean-luc

Re: [Calif Vintage] Support de valises en caoutchouc

Message par jean-luc »

salut Domic

Je ne connais pas cette pièce, n'en ayant pas sur ma Calif, si elle est en caoutchouc, c'est quelle doit isoler de la partie métal, si c'est le cas, et si vraiment tu ne trouve pas, je peux te faire ces rondelles en cuir noir, env 3mm d'épaisseur, ( ou moins ), et pour les cotes tu peux me les donner et je vois dans mes outils de découpe si j'ai, ensuite via la poste tu as tes rondelles.
Salutations a tous ;)
Jean luc ( de Troyes )
nino40

Re: [Calif Vintage] Support de valises en caoutchouc

Message par nino40 »

bonsoir ,
vu l'étroitesse de la partie arrière de la valise , je pense que si tu n'as qu'un seul caoutchouc dans cette zone cela n'aura que peu d'incidence . Sur ma vintage lorsque les vis sont dans leur logement, le fond de la valise est à peine en contact avec les caoutchoucs , ils ne sont donc pas là pour supporter les sacoches mais juste pour atténuer les vibrations . Donc un seul devrait suffire .
Cordialement
nino
Domic

Re: [Calif Vintage] Support de valises en caoutchouc

Message par Domic »

Merci jean luc et nino, c'est ce que je comptais faire (1 rondelle arrière). Salutations, dom.
Répondre

Retourner vers « 🏍 La Moto Guzzi California ! »