[V7] Mon projet de personnalisation

Trois ans après son acquisition par Aprilia, Guzzi a développé un V75ie, servant de base aux 750 Bréva & Névada.
Sous l'ère Piaggio ont suivi les V7 Classic & dérivées (Special - Stone & Racer), avec l'arrivée en 2012 d'une nouvelle motorisation et de diverses variantes autour de ce petit bloc fort sympatoche... Puis sont dévoilées les nouveautés 2016 ; les V9 et en cette fin 2017, la toute nouvelle V85 et enfin, la V7 "850" sortie en 2021, via les sous-forum dédiés !

Avatar du membre
Phigen
ForumGUZZISTE chevronné
Messages : 871
Enregistré le : jeu. 01 août 2013, 23:46

Re: [V7 2012] Mon projet de personnalisation

Message par Phigen »

Le DRH a écrit : Perso, je prendrais celle de Phiphi et de Gigi : une selle, ça se nettoie, ça se restaure et vu le prix... ;)
De toute manière, c'est trop tard pour changer d'avis, l'annonce est désactivée.
Image
Avant, j'avais une rouge... mais ça c'était avant !
BERT

Re: [V7 2012] Mon projet de personnalisation

Message par BERT »

salut
juste un commentaire concernant la selle AF1 racing
- c'est la selle d'origine racer (250 euros chez nous??Chercher l'erreur). Leurs stocks ne sont pas à jour sur le site. Je les avais contactés dernièrement et ils m'avais répondu qu'il n'y avait plus une seule seule sur tout le territoire américain. IL y avait donc 8 semaines d'attente donc j'avais laissé tombé mais le prix est vraiment attractif. Il faut en théorie rajouter les frais de douanes et les taxes francaises , payable à la livraison.

J'ai pour ma part monté des mistral récemment. J'ai la sensation quelle marche mieux , que les montée en régime sont un poil mieux. Rien de spectaculaire. Les pots chauffent moins aussi (?). Par contre il y a un vrai bruit de moto.
J'avais posté un image d'une V7 toute noire avec le carénage record réservée au marché suisse( A voir). C'est vrai que cela a de la gueule. Je me laisserais bien tenter. Pour l'instant j'ai d'autres projets; en particulier sur les amortos. J'envisage des shock fatory. Je vous enverrai des nouvelles

bon WD.

Du soleil ! Du soleil! Du soleil!
Avatar du membre
Neo14
Branleur de Ducatiste !
Messages : 1167
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013, 17:31
Localisation : Caen - Calvados

Re: [V7 2012] Mon projet de personnalisation

Message par Neo14 »

Merci pour ta réponse, c'est vrai que les mistral me tente aussi mais en priorité le carenage.

J'ai commandé la selle mono chez Stein, ils l'auront sous 20 jours à 156€ alors qu'en concession elle est à 300€ !!!!
Mes motos : Ducati Monster 900Sie - Ducati Multistrada 1260S touring
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19549
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [V7 2012] Mon projet de personnalisation

Message par Doumé LCS »

Image

Image

Image

https://www.facebook.com/akihiko.hirama.9" onclick="window.open(this.href);return false;

;)
Avatar du membre
Neo14
Branleur de Ducatiste !
Messages : 1167
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013, 17:31
Localisation : Caen - Calvados

Re: [V7 2012] Mon projet de personnalisation

Message par Neo14 »

Vi merci j'avais vu la photo sur ma page FB.

La mienne devrait ressembler à ça avec la bulle en plus si je la trouve
Mes motos : Ducati Monster 900Sie - Ducati Multistrada 1260S touring
Avatar du membre
Neo14
Branleur de Ducatiste !
Messages : 1167
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013, 17:31
Localisation : Caen - Calvados

Re: [V7 2012] Mon projet de personnalisation

Message par Neo14 »

Bon mon projet avance.

La selle a été commandé chez Stein et les pare-cylindre chez la boutique italienne.

Il ne me reste plus qu'à trouver et commander le support de plaque court.

Pour le carénage de la tête de fourche je craint que cela soit compromis car apparemment la société Stucchi luigi ne serait pas en forme selon le responsable de la boutique italienne. Je pense que le tarif chez Guzzi saura me dissuader de toute commande.

Si je ne met pas de carenage je pencherais peut être pour des pots Mistral
Mes motos : Ducati Monster 900Sie - Ducati Multistrada 1260S touring
gisa74
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1184
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:27

Re: [V7 2012] Mon projet de personnalisation

Message par gisa74 »

viewtopic.php?f=17&t=1921" onclick="window.open(this.href);return false; :roll:
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin :mrgreen:
Avatar du membre
Neo14
Branleur de Ducatiste !
Messages : 1167
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013, 17:31
Localisation : Caen - Calvados

Re: [V7 2012] Mon projet de personnalisation

Message par Neo14 »

Selle mono commandé sur Ebay pour 170€ frais de port inclus en Allemagne.
J'ai annulé la commande chez Stein (délai trop long et sans garantie de disponibilité)
Mes motos : Ducati Monster 900Sie - Ducati Multistrada 1260S touring
giro

Re: [V7 2012] Mon projet de personnalisation

Message par giro »

J'ai essayé d'acheter le tête de fourche seule chez GUZZI , mais ils n'ont pas voulu la détaillé . j'ai un V7 racer et je trouve le cul de selle plus joli que ce kit (mais les gouts et les couleurs ...).
j'ai aussi monté des sliencieux MISTRAL (avec une traverse mistral , plus petite en diamètre) , c'est " fanstastiques". rien a voir avec le bruit d'origine , et pas la peine de modifier les réglages , ça s'adapte tout seul.
Avatar du membre
Neo14
Branleur de Ducatiste !
Messages : 1167
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013, 17:31
Localisation : Caen - Calvados

Re: [V7 2012] Mon projet de personnalisation

Message par Neo14 »

Merci de l'information giro pour les mistral

Ma concession Guzzi à côté de chez moi se renseigne t'informe . Si j'ai la réponse je t'informe.
Mes motos : Ducati Monster 900Sie - Ducati Multistrada 1260S touring
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits blocs Moto Guzzi injectés »