Page 1 sur 2
[Paton] Renaissance d'un bi italien : Paton S1
Posté : jeu. 02 janv. 2014, 00:09
par fasty
Paton, ça vous cause ?
En espérant que Lino ne s'en retournera pas dans sa tombe...
http://moto.caradisiac.com/Nouveaute-20 ... -video-783" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=Esmm3yw-MFc" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Renaissance d'un bi italien
Posté : jeu. 02 janv. 2014, 02:11
par aermacch
Magnifique!
Digne héritière!
La grande sœur à Chimay cette année! Elle tournait littéralement autour de ses copines!
Bon... Le païlote n'était pas manchot...

Re: Renaissance d'un bi italien
Posté : jeu. 02 janv. 2014, 06:30
par SKENDER
Ils en parlent dans motorevue. Sauf que le moteur est un bicylîndre 650 EN Kawasaki....
Un habillage Paton en somme....

Re: Renaissance d'un bi italien
Posté : jeu. 02 janv. 2014, 07:22
par guzzyo
Re: Renaissance d'un bi italien
Posté : jeu. 02 janv. 2014, 07:31
par SKENDER
Sur moto station ils donnent le prix. Plus de 20 000 euros!!'
Cela fait cher le moteur d'un 650 ER6N!!!

Re: Renaissance d'un bi italien
Posté : jeu. 02 janv. 2014, 07:52
par Alika
Du beau, du très beau!

Re: Renaissance d'un bi italien
Posté : jeu. 02 janv. 2014, 13:11
par JCS276
SKENDER a écrit : Ils en parlent dans motorevue. Sauf que le moteur est un bicylîndre 650 EN Kawasaki....
Un habillage Paton en somme....

Je ne vais pas critiqué cet ensemble, car la Cagiva de Marie a un moteur Suzuki 1000 TLS...(que je me sert souvent en ce moment)
Pour redémarrer une marque, au niveau financier, le moins cher c'est de prendre un moteur fiable chez un concurrent...Après, est-ce que la clientèle va suivre (ex. Morini, Voxan, Triumph, etc...)
Re: Renaissance d'un bi italien : Paton S1
Posté : jeu. 02 janv. 2014, 13:27
par SKENDER
Un bitza à 20000 euros sur une base moteur de moto école...
Pas sûr que cela suive!
Re: Renaissance d'un bi italien : Paton S1
Posté : jeu. 02 janv. 2014, 13:52
par JCS276
SKENDER a écrit :Un bitza à 20000 euros sur une base moteur de moto école...
Pas sûr que cela suive!
Pierre, là je suis d'accord, cela risque d'augmenter le prix de la leçon de conduite
En moteur bicylindre vertical, il n'y a plus grand chose sur le marché pour ce démarquer

...La plupart, c'est des bicylindres en L
Reste peut-être le moteur BMW 800, que j'ai essayé et qu'il m'a laissé sur ma faim en comparaison à mon ancien 900 TDM (même puissance)
Re: Renaissance d'un bi italien : Paton S1
Posté : jeu. 02 janv. 2014, 14:04
par SKENDER
Je viens de visionner la vidéo promo. Jolie fille et mise en scène très italienne, bravo!
Par contre la démo dynamique me fait demander si le pilote est arthritique ou s''il a peur de pencher???
Pas une fois il ne prend légèrement de l'angle....
Même sur le plateau motoécole ils penchent plus!!!!
