[Nevada] Modifications de ma Guzzi Nevada

Du V35 au V75, ces petits blocs carburés ont connu de multiples déclinaisons...
Qu'ils soient de 850 ou 1000 cc, de nombreux modèles ont également marqué l'histoire de Guzzi, notamment les séries LE MANS, SP, T & GT, mais encore les Convert & autres modèles, sans oublier les Anciennes ou la mythique V8...

Répondre
Gregguzzi

[Nevada] Modifications de ma Guzzi Nevada

Message par Gregguzzi »

Bon après réflexion :geek: je me suis décider à commencer la modif
Partage entre bobber , scrambler et cafe racer je me suis lancer dans le café racer je pense :D
Bon voilà quelques photos du début du commencement j'attend de vous conseils et critique ;)

J'ai reçu le cul mais j'ai pas encore de photos et puis pour le fixer je sais pas encore
La suite bientôt ;)
Gregguzzi

Re: Modif de ma Nevada

Message par Gregguzzi »

La suite
gisa74
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1184
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:27

Re: Modif de ma Nevada

Message par gisa74 »

Bon voilà quelques photos du début du commencement j'attend de vous conseils et critique ;)
l'important et de te faire plaisir et qu'elle te plaise , c'est toi qui roule avec ;)

bon courage :ugeek:
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin :mrgreen:
Olivier34
Baygon vert !
Messages : 4064
Enregistré le : dim. 01 sept. 2013, 20:20
Localisation : 34

Re: Modif de ma Nevada

Message par Olivier34 »

C'est mal cadré .... On ne voit pas bien la ducati , il y a une épave devant ... :mrgreen:
V11 "coppa Italia " et autres deux roues Italiens ...Ducati , Cagiva , Husqvarna ...et tutti quanti...
je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?
Gregguzzi

Re: Modif de ma Nevada

Message par Gregguzzi »

Olivier34 a écrit :C'est mal cadré .... On ne voit pas bien la ducati , il y a une épave devant ... :mrgreen:
Merci pour la guzzi honteux :D
Avatar du membre
fasty
Marabunt !
Messages : 1200
Enregistré le : sam. 23 juin 2012, 01:12
Localisation : Toulouse con !

Re: Modif de ma Nevada

Message par fasty »

Il faut déjà descendre l'avant ou remonter l'arrière non ?
Les raisonnables auront duré, mais seuls les passionnés auront vécu....
Avatar du membre
SKENDER
ForumGUZZISTE chevronné
Messages : 506
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011, 13:21
Localisation : Barcillonnette, Hautes Alpes

Re: Modif de ma Nevada

Message par SKENDER »

Cela ne va pas être simple de faire un café racer avec un réservoir qui a une forme aussi typée custom.....

:( :( :(
1200 S 2V 2007
On rencontre sa destinée
Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.
Jean de la Fontaine
Image
Avatar du membre
zaurux
Citateur professionnel !
Messages : 1343
Enregistré le : lun. 21 oct. 2013, 14:41
Localisation : Beaune .. face aux Teurons avec vue sur les Cents-vignes

Re: Modif de ma Nevada

Message par zaurux »

SKENDER a écrit :Cela ne va pas être simple de faire un café racer avec un réservoir qui a une forme aussi typée custom.....

:( :( :(
+1.. c'est la 1ère chose que j'ai changé sur la mienne qui est en gestation.. d'ici 15jrs, ca prendra tournure...
Par contre... boom... la moto sur le nouveau réservoir en métal et comme il se doit, une belle bosse bien visible et non réparable !! :evil:

Obliger de lu donner un look plus radical et une peu "rat" du coup !!
__________________________________________________________________________________________________
Des Guzzis : Calif Stone et V11.. Oui,mais des 2003 !
V11 Le Mans : Image En fait c'est 5,9l.. mais la moyenne englobe la période à 7,5l ;)
4canards

Re: Modif de ma Nevada

Message par 4canards »

Afin de la déCustomisée un peu, il est possible de mettre a l'horizontal les 2 tubes arrières qui soutiennent le garde-boue. c'est ce que j'ai fait sur la mienne.
https://www.dropbox.com/s/f05z0tsi7ewt1r5/DSC_0471w.jpg
https://www.dropbox.com/s/0xpkodr452f2jwc/DSC_0764.jpg
Aprés, effectivement, le but est qu'elle te plaise a toi.
4canards

Re: Modif de ma Guzzi Nevada

Message par 4canards »

Juste pour info, les tubes ont été remontés de 3cm dans les tés de fourche et les amortos ont été commandés chez EMC avec +2cm. Ça parait con mais putain ça change Tout :P
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits & Gros blocs Moto Guzzi carburés »