Page 1 sur 3

[Norge 8V] Yamamoto kadératé

Posté : jeu. 05 janv. 2012, 21:01
par Marcury
.

Re: Yamamoto kadératé

Posté : ven. 06 janv. 2012, 19:38
par stephane
x-y-a-t-il-un-exorciste.jpg
As-tu essayé cela, en désespoir de cause ?

Re: Yamamoto kadératé

Posté : dim. 08 janv. 2012, 18:08
par guzzdan16
Hé, Marcu : tu te trompes => yamamoto kadératé, c'est pas plutôt une brêle du soleil levant ?!..... :D ;)

Re: Yamamoto kadératé

Posté : dim. 08 janv. 2012, 18:31
par jeanbat 31
C'est vrai que ton histoire ne rassure pas !! :cry:

Re: Yamamoto kadératé

Posté : dim. 08 janv. 2012, 19:51
par JCS276
Marcury, il faut que tu adore la marque pour subir autant d'emmerde, moi j'aurai pété les plombs sur le concessionnaire pour un échange très rapide avec un prêt d'une autre moto pendant les interventions...

Si cela peut te consoler, Marie ma compagne, ayant acheté une Yamaha Fazer 600FZ6S d'occase passait toute les semaines au garage pendant 6 mois, il a fallut que Marie trouve sur un forum la cause de la panne et que la concession accepte de changer le TPS défectueux connus sur 4 modèles de la marque (la demande de rappel se faisait uniquement au 1er possesseur).

Elle a vendue la Fazer car n'ayant plus confiance en la machine, Elle a acheté une Ducati 696 depuis presque 2 ans , le concessionnaire veut augmenter son chiffre d'affaire en avançant les révisions et ses prix, résultat, elle a avancée la vente de la Ducati (le but principal était une machine plus coupleuse, maintenant s'ajoute le prix des révisions à la sauce du concessionnaire)

Re: Yamamoto kadératé

Posté : lun. 09 janv. 2012, 11:15
par Mandello
JC276 a écrit :...(la demande de rappel se faisait uniquement au 1er possesseur).
C'est à l'acheteur d'une bécane d'occase qu'il incombe d'aller chez un concessionnaire de la marque pour que celui-ci enregistre dans la base de données du constructeur les coordonnées du nouveau propriétaire...
Ou certains manuels du propriétaire possèdent un coupon détachable à renvoyer à l'importateur pour signaler le changement.
Sans employer une ou l'autre de ces méthodes les rappels éventuels ne risquent pas de parvenir à l'intéressé... :|

Re: Yamamoto kadératé

Posté : lun. 09 janv. 2012, 18:00
par JCS276
Mandello, je ne connaissais pas la démarche...

Mais pour les fameux problèmes de TPS de chez Yamaha, en Suisse, il ont passé un message à la télé pour les rappels, je pense que c'est moins caché...

La Fazer a été acheté chez Honda, mais quand il appelait les mécanos de chez Yam, la réponse était qu'il ne connais pas les symptômes de la panne même après que Marie est trouvé sur internet le problème.

Il a fallu l'insistance du mécano de Honda pour que Yamaha demande le numéro de série afin de regarder si la Fazer avait été rappelé (4 mois pour avoir la réponse)...Une fois l'intervention faite plus de problème...

Re: Yamamoto kadératé

Posté : mar. 10 janv. 2012, 13:33
par etp
Marcury a écrit :Un certain nombre d'entre vous suit mes déboires avec mes Norges depuis juin 2010...
Ben ! C'est quoi donc qu'il t'arrive mon garçon ???

:ugeek: :ugeek: :ugeek:

Re: Yamamoto kadératé

Posté : sam. 14 janv. 2012, 07:51
par Marcury
.

Re: Yamamoto kadératé

Posté : sam. 14 janv. 2012, 10:12
par JCS276
Dommage de voir ce type de comportement du Concessionnaire pourtant réputé et de l'importateur...Ecoeure même certains passionnés...

Après on s’étonnera que la marque reste confidentielle, dû a des mauvaises réputations sur des clients pourtant passionnées de cette marque...

Ces passionnés dégoûtés par ses problèmes, alimenteront encore plus leurs mauvaises pubs que l'on attend un peu partout chez les concurrents (le bouche à oreille fait beaucoup de mal à la réputation du concessionnaire ou de la marque)