Antivol pour nos Moto Guzzi

Toutes les bonnes infos ou combines sur l'équipement motard (hormis le gilet jaune !), même le vôtre ou concernant tout autre accessoire, article ou produit (pour nos brélons !)...
Avatar du membre
Neo14
Branleur de Ducatiste !
Messages : 1167
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013, 17:31
Localisation : Caen - Calvados

Re: [V7 Stone] Quel antivol ?

Message par Neo14 »

Image

Les voleurs ne pensent pas à la moto avec cet antivol. :mrgreen:
Mes motos : Ducati Monster 900Sie - Ducati Multistrada 1260S touring
LeFred

Re: [V7 Stone] Quel antivol ?

Message par LeFred »

...au foot alors...!!! :lol: :arrow:
8-) V
carlo

Re: [V7 Stone] Quel antivol ?

Message par carlo »

Ouais, mais sur le long terme, la Rosso Corsa te donnera plus de plaisir, et sera beauuuucoup moins emmerdante, et coutera immensément moins cher à l'entretien... :lol: :lol:

A+ Carlo V11 Le Mans
Avatar du membre
etp
Petit galopin !
Messages : 7760
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 21:04

Re: [V7 Stone] Quel antivol ?

Message par etp »

Le ballon de foot encore moins !!!

Donc, si je devais choisir ...
cansas05

Re: [V7 Stone] Quel antivol ?

Message par cansas05 »

Mais elle aboie ?
PIFOUGUZZI

Re: [V7 Stone] Quel antivol ?

Message par PIFOUGUZZI »

stomanu a écrit :Finalement j'ai trouvé la solution. J'ai réussi à caler un antivol U homologué FFMC/ SRA sous la selle, ça passe juste, pas de mouvement de celui-ci une fois la selle installée mais je compte quand même installer des sangles avec scratch pour éviter qu'il se balade sur les pavés parisiens :

La référence de l'antivol pour information : http://www.xenasecurity.com/product/bul ... XSU210/fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Il me plait bien ton antivol, il a une alarme intégrée c'est bien ça ? :twisted:
jphd

Re: [V7 Stone] Quel antivol ?

Message par jphd »

Ça se vol pas une guzzi , c est comme les vieux vespa a 4 vitesses en ferraille . Enfin ds ma campagne 8 personnes sur 10 connaisse même pas la marque......
Avatar du membre
jihelge
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1302
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2013, 12:02
Localisation : Peyrat le Chateau 87470
Contact :

Re: [V7 Stone] Quel antivol ?

Message par jihelge »

Mon antivol c'est que ma bécane est unique dans l'île.
Tout le monde la connaît et sait qui roule dessus.
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux

Une Moto Guzzi California 1100 EV de 24 ans, Une BMW R1100R de 32, Une Yamaha XV750 de 43 ans, une chatte de 12 ans, une épouse de Biiiiiiiiiiiiip
Site de Jihelgé
Avatar du membre
stomanu
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 117
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014, 18:11

Re: Re : [V7 Stone] Quel antivol ?

Message par stomanu »

PIFOUGUZZI a écrit :
stomanu a écrit :La référence de l'antivol pour information : http://www.xenasecurity.com/product/bul ... XSU210/fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Il me plait bien ton antivol, il a une alarme intégrée c'est bien ça ? :twisted:
Non, il n'y a pas d'alarme sur ce modèle PIFOUGUZZI.
PIFOUGUZZI

Re: [V7 Stone] Quel antivol ?

Message par PIFOUGUZZI »

Parceque justement c est le pdf mode d emploi du lien que tu as mis qui explique le fonctionnement de l alarme integree au U ca veut dire que deux versions de ton antivol existent ? :?:

En fait c est le xul210 qui a une alarme integree, ils se sont juste pas foules en mettant la doc de l autre modele pour le tien :evil: par contre celui avec l alarme a juste le SRA.

Comme le xul210 mesure 2cm plus long que le tien, penses tu qu il puisse aussi rentrer sous la selle ? :P
Répondre

Retourner vers « 👝 Equipements & accessoires »