[56] MAYA MOTO - Nouveau concessionnaire dans le Morbihan

Les bonnes adresses, principalement !
Il n'est nul besoin d'évoquer les mauvais, la non-publicité en fera aussi bon effet. Cependant, il est possible d'échanger sur tout problème ou souci rencontré, dès l'instant où les allégations sont fondées ou justifiées et qu'elles ne soient pas susceptibles de réclamations ou de poursuites...

Répondre
kristof
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 128
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 19:50
Localisation : Morbihan

[56] MAYA MOTO - Nouveau concessionnaire dans le Morbihan

Message par kristof »

Bonjour à tous ,je suis passé à Lanester aujourd'hui chez Maya moto qui est actuellement concessionnaire Aprilia...et super bonne nouvelle à partir du mois d'Avril il sera concessionnaire moto guzzi,avec en prévision pour l'ouverture des stelvio,norge et V7 ...Comme en plus ils sont sympas c'est le bonheur!!!
kristof. :D
jp29

Re: Nouveau concessionnaire dans le Morbihan

Message par jp29 »

Bonsoir,

Je me suis rendu à ce magasin ces temps derniers et j'ai trouvé un lieu qui avait été décimé par un incendie. Je viens d'en avoir confirmation sur cette page du télégramme:
http://www.letelegramme.com/ig/generale ... 668962.php

En savez-vous plus? Ce concessionnaire est-il en passe d'ouvrir à un autre endroit?

Cordialement
jp29
capdefra

Re: MAYA MOTO (56) - Nouveau concessionnaire dans le Morbiha

Message par capdefra »

Déjà qu'ils tardaient depuis plus de un an à prendre la marque Guzzi, ça n'est pas cette nouvelle tuile qui va accélérer le mouvement :?

Franck
stephane

Re: MAYA MOTO (56) - Nouveau concessionnaire dans le Morbiha

Message par stephane »

Maya Moto a déjà un local à Ploeren (Vannes) depuis quelques années.
jp29

Re: MAYA MOTO (56) - Nouveau concessionnaire dans le Morbiha

Message par jp29 »

Bonsoir,
stephane a écrit :Maya Moto a déjà un local à Ploeren (Vannes) depuis quelques années.
J'ai été en contact ces jours-ci avec Richard Callec. Je vais lui écrire pour en savoir plus. Je vous tiens au courant.

Bonne soirée
Jp29
kristof
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 128
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 19:50
Localisation : Morbihan

Re: MAYA MOTO (56) - Nouveau concessionnaire dans le Morbiha

Message par kristof »

J'ai été en contact ces jours-ci avec Richard Callec. Je vais lui écrire pour en savoir plus. Je vous tiens au courant.
Du nouveau!
kristof.
jp29

Re: MAYA MOTO (56) - Nouveau concessionnaire dans le Morbiha

Message par jp29 »

kristof a écrit :Du nouveau!
Pour l'instant, rien.
Bonne soirée
jp29
Répondre

Retourner vers « 🛢 Concessionnaires - Agents - Bouclards Moto Guzzi »