[Clôture] Guzzi Quota injectée à vendre

Tout ce qui concerne les ventes, achats ou échanges clôturés et les annonces de plus de 6 mois seront archivés ici, afin de ne pas polluer celles en cours...
Répondre
gisa74
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1184
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:27

[Clôture] Guzzi Quota injectée à vendre

Message par gisa74 »

qui cherchait une quota :geek: gelam ?

http://www.leboncoin.fr/motos/642943684.htm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin :mrgreen:
gelam

Re: QUOTA A VENDRE !

Message par gelam »

Merci Gisa, c'est hachement d'avoir pensé à moi. ;)
Mais elle est à l'autre bout de la France et c'est une infectée pas une carburée.
gisa74
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1184
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:27

Re: QUOTA A VENDRE !

Message par gisa74 »

yes effectivement , infectée :mrgreen:

désolé , je n'avais pas vu , c'est l'âge :lol:
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin :mrgreen:
gelam

Re: QUOTA A VENDRE !

Message par gelam »

po grave, elle aurait été plus proche j'aurai ete la voir quand même, on ne sais jamais le coup de cœur :P
Mais c'est bizarre le peu de kils pour son age ? elle doit avoir 1 tour ou alors tout est collé
gisa74
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1184
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:27

Re: QUOTA A VENDRE !

Message par gisa74 »

j'au un pote qui a acheté une 1000 spnt en 82 " neuve " elle a a ce jour 27000 kms :geek:

c'est rare , mais ça existe ;)
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin :mrgreen:
Avatar du membre
philmar
Fifi Coujoux
Messages : 2468
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 21:00
Localisation : corrézie

Re: [Externe] Guzzi Quota injectée à vendre

Message par philmar »

hello Gelam,
Je suis à côté de l'endroit où réside la bestiole, et comme j'ai un peu de temps en ce moment, je peux aller y jeter un oeil si tu veux.
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
gisa74
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1184
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:27

Re: QUOTA A VENDRE !

Message par gisa74 »

gelam a écrit :po grave, elle aurait été plus proche j'aurai ete la voir quand même, on ne sais jamais le coup de cœur :P
Mais c'est bizarre le peu de kils pour son age ? elle doit avoir 1 tour ou alors tout est collé
une autre et infectée aussi :geek:

http://www.leboncoin.fr/motos/643369571.htm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin :mrgreen:
gelam

Re: [Externe] Guzzi Quota injectée à vendre

Message par gelam »

philmar a écrit :hello Gelam,
Je suis à côté de l'endroit où réside la bestiole, et comme j'ai un peu de temps en ce moment, je peux aller y jeter un oeil si tu veux.
Je te remercie, ça fait trop loin, si je trouve proche de mon bled ok, sinon tant pis.
Je ne suis pas sans moto, c'est juste un p'tit plaiz que je me ferai.
Répondre

Retourner vers « 🧺 Archives du Coin des annonces »