[Clôture] Guzzi 1000 Convert

Tout ce qui concerne les ventes, achats ou échanges clôturés et les annonces de plus de 6 mois seront archivés ici, afin de ne pas polluer celles en cours...
Répondre
le dgé

[Clôture] Guzzi 1000 Convert

Message par le dgé »

salut les potes motard
a 50 kms d agen une convert est mise à la vente

http://www.leboncoin.fr/motos/640431801.htm?ca=16_s" onclick="window.open(this.href);return false;

la machine assez rare me parait etre intégralement d origine .... je peux aller la voir si un amateur éloigné est attiré !....

le dgé
carlo

Re: [LBC] Guzzi 1000 Convert

Message par carlo »

Salut le dgé,

j'ai toujours été intrigué par cette Convert... Ils étaient un peu précurseurs chez Guzzi à cette époque-là.
Il me semble avoir lu quelque part que Charles Krajka en avait engagé une dans un Bol d'Or, à l'époque...
Maintenant, pour pouvoir l'entretenir, ça doit pas être simple...

A+ Carlo V11 Le Mans
4canards

Re: [LBC] Guzzi 1000 Convert

Message par 4canards »

Et une Convert, . . . vue il y a quelques semaine en révision au bouclard des frêres Tavola (38).
https://www.dropbox.com/s/bg0i5sytwigxhyi/DSC_0460.jpg
En excellent état la belle.
le dgé

Re: [LBC] Guzzi 1000 Convert

Message par le dgé »

salut carlo
la particularité de cette moto est d avoir une boite dans la quelle est monté un convertisseur de couple comme dans les engins agricoles ou les caisses us à boite auto . ... de l huile hydaulique+ pompe +1 stator et turbine
il n y a que 2 rapport : court ou long et ca se conduit comme un mobylette

le dgé
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19539
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [LBC] Guzzi 1000 Convert

Message par Doumé LCS »

viewtopic.php?f=9&t=2434" onclick="window.open(this.href);return false; ;)

Sinon, ça va Papy ? :lol:
carlo

Re: [LBC] Guzzi 1000 Convert

Message par carlo »

le dgé a écrit :salut carlo
la particularité de cette moto est d avoir une boite dans la quelle est monté un convertisseur de couple comme dans les engins agricoles ou les caisses us à boite auto . ... de l huile hydaulique+ pompe +1 stator et turbine
il n y a que 2 rapport : court ou long et ca se conduit comme un mobylette

le dgé
J'étais au courant pour le convertisseur de couple, merci le dgé, c'est justement ce qui fait que c'est un "exploit" d'avoir participé au Bol avec ce genre de technologie, sans frein moteur... Les freins ont dû déguster :mrgreen:
Maintenant, je trouve que dans son look "Police" elle a une gueule d'enfer !
Ça me dirait assez d'en (faire, parce qu'avec mes compétences en mécanique, et le temps que j'ai à dispo) restaurer une, mais ça suppose une base saine, et un long séjour sur les bords de l'Aveyron :mrgreen:
Faut que j'en cause a) à un connaisseur b) à ma femme c) à ma banque... Avec une majorité de réponses positives sur les trois, ce devrait être envisageable... 8-)

A+ Carlo V11 L e Mans
Domic

Re: [LBC] Guzzi 1000 Convert

Message par Domic »

J'en ai eu une, et c'est vrai que c'est comme un gros cyclo. La mienne était lente au démarrage que je n'ai pas tardé à remettre une boˆite à vitesse et en faire une copie de calif T3, avec le moteur en 1000.
tobrouk

Re: [LBC] Guzzi 1000 Convert

Message par tobrouk »

carlo a écrit :
le dgé a écrit :salut carlo
la particularité de cette moto est d avoir une boite dans la quelle est monté un convertisseur de couple comme dans les engins agricoles ou les caisses us à boite auto . ... de l huile hydaulique+ pompe +1 stator et turbine
il n y a que 2 rapport : court ou long et ca se conduit comme un mobylette

le dgé
J'étais au courant pour le convertisseur de couple, merci le dgé, c'est justement ce qui fait que c'est un "exploit" d'avoir participé au Bol avec ce genre de technologie, sans frein moteur... Les freins ont dû déguster :mrgreen:
Maintenant, je trouve que dans son look "Police" elle a une gueule d'enfer !
Ça me dirait assez d'en (faire, parce qu'avec mes compétences en mécanique, et le temps que j'ai à dispo) restaurer une, mais ça suppose une base saine, et un long séjour sur les bords de l'Aveyron :mrgreen:
Faut que j'en cause a) à un connaisseur b) à ma femme c) à ma banque... Avec une majorité de réponses positives sur les trois, ce devrait être envisageable... 8-)

A+ Carlo V11 L e Mans
Et d'avoir un bon parquet... ;)
Répondre

Retourner vers « 🧺 Archives du Coin des annonces »