[V7] Porte-paquet

Trois ans après son acquisition par Aprilia, Guzzi a développé un V75ie, servant de base aux 750 Bréva & Névada.
Sous l'ère Piaggio ont suivi les V7 Classic & dérivées (Special - Stone & Racer), avec l'arrivée en 2012 d'une nouvelle motorisation et de diverses variantes autour de ce petit bloc fort sympatoche... Puis sont dévoilées les nouveautés 2016 ; les V9 et en cette fin 2017, la toute nouvelle V85 et enfin, la V7 "850" sortie en 2021, via les sous-forum dédiés !

gisa74
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1184
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:27

Re: [V7 Stone] Porte-paquet

Message par gisa74 »

tobrouk a écrit :pi le Gisa , il à trouvé la combine , il roule en doublon avec un ancien qui lui sert de sherpa.... :mrgreen: :lol: :arrow:
moi j'en connais un qui va faire de l'assitance avec son camping car ce week-end :mrgreen:
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin :mrgreen:
PIFOUGUZZI

Re: [V7 Stone] Porte-paquet

Message par PIFOUGUZZI »

LA question se pose pour ma V7 SPECIAL aussi car j'ai monté le porte paquet guzzi que je trouve plus esthetique car il prolonge la selle (pratique pour emmener une tente ou un long sac de sport), je n'aime pas trop l'arceau plus haut de la selle des autres modèles, et quand a retenir un paquet, c'est pas non plus des motos de courses pour faires des stopis nos V7 donc ça devrait etre retenu quand même ^^

Mon problème est le suivant, j'aimerai monter des valises junior 30l hepco becker donc les supports hepco avec mon porte paquet guzzi, en theorie pas de problème de fixation, la question que je me pose est : Est-ce que le MG qui est large ne va pas empecher de fixer/retirer les valises sur le support ? Est-ce que quelqu'un a déjà installé cette configuration . :shock:

Voici ce que donne le porte paquet guzzi vu de haut :

Image

Et de profil :

Image
PIFOUGUZZI

Re: [V7 Stone] Porte-paquet

Message par PIFOUGUZZI »

Bon bah finalement il semble que l'on puisse monter des sacoches hepco avec le porte bagage d'origine si j'en crois cette photo trouvée sur internet :P

Image
gisa74
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1184
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:27

Re: [V7 Stone] Porte-paquet

Message par gisa74 »

salut ,

bien sûr que ça se monte , tu mets ça ;)

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin :mrgreen:
PIFOUGUZZI

Re: [V7 Stone] Porte-paquet

Message par PIFOUGUZZI »

Bah c'était pas bien sur, c'est bien ca que j'ai commande mais même hepco a pas su dire si les dimensions larges du porte bagage guzzi permettait de fixer leur valises, ...
gisa74
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1184
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:27

Re: [V7 Stone] Porte-paquet

Message par gisa74 »

ben c'est bien sûr qu'ils ne risque pas de se mouiller , ils auraient sans doute préféré que tu achètes un hepco :o

j'ai la même v7 que sur la photo , même couleur et même porte paquet guzzi :cry:

regarde bien les points de fixation des supports de valise , je ne vois pas ou sont les doutes , d'ailleurs tu en a la preuve en image avec la v7 :geek:

le plus simple appel FSA et encore une fois je ne vois pas pourquoi il ne se monterait pas vu les points de fixation qui n'ont aucun rapport avec le porte paquet :roll:
Modifié en dernier par Doumé LCS le mer. 15 oct. 2014, 22:01, modifié 1 fois.
Raison : Citation de message inutile...
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin :mrgreen:
PIFOUGUZZI

Re: [V7 Stone] Porte-paquet

Message par PIFOUGUZZI »

Yo,

Mon problème n'est pas du tout de savoir si le châssis métallique destine a accueillir les valises se monte ou pas, il n'y a que deux vis donc oui il se monte, la question était de savoir s'il est possible de fixer les valises (par le haut ???) sur ces supports malgré la grande largeur du porte guzzi car le porte hepco est bien moins large.

Bref personne n'avait la réponse quand j'ai demande et la photo me l'a donné donc je viens de commander mon support avec 2 valises junior de 40L (pour qu'un casque y rentre) :P
gisa74
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1184
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:27

Re: [V7 Stone] Porte-paquet

Message par gisa74 »

dac , je n'avais pas compris le blème :)

le hepco plus large que le guzzi , je suis surpris :P je le trouve justement pas très large :roll:

ceci étant je ne risque pas d'en monter sur la mienne , donc pas de soucis , car j'en avais une paire de 30 litres sur ma bréva 750 , je trouve ça trop lourd :oops:

mais chacun fait se qu'il veux :mrgreen:

@+ ;)
Modifié en dernier par gisa74 le mer. 15 oct. 2014, 20:36, modifié 1 fois.
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin :mrgreen:
PIFOUGUZZI

Re: [V7 Stone] Porte-paquet

Message par PIFOUGUZZI »

avec 30cm de large , je plussoie que ça fait un gros c.l à la moto, l'usage sera en cas de grande balade pour plusieurs jours, car en temps normal, elles ne seront pas montées :)
gisa74
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1184
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:27

Re: [V7 Stone] Porte-paquet

Message par gisa74 »

ben t'as en tout cas intérêt a mettre des bon amortos , si ce n'est pas déjà fait , car avec les merdes d'origine " au secours " :)

perso j'ai monté des schock factory :geek:
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits blocs Moto Guzzi injectés »