[Occitanie] Recherche d'un concess' Guzzi autour de Perpignan

Les bonnes adresses, principalement !
Il n'est nul besoin d'évoquer les mauvais, la non-publicité en fera aussi bon effet. Cependant, il est possible d'échanger sur tout problème ou souci rencontré, dès l'instant où les allégations sont fondées ou justifiées et qu'elles ne soient pas susceptibles de réclamations ou de poursuites...

Répondre
boardman

[Occitanie] Recherche d'un concess' Guzzi autour de Perpignan

Message par boardman »

Je fais actuellement le tour des concess guzzi autour de chez moi et dans le 11 pole moto passion carcasonne plus de moto et de même pour perpignan . seul celui de narbonne en a deux qui traîne et reste concessionnaire pour au moins jusqu’à la fin de l'année . histoire a suivre et à vérifier . Si j'en trouve une qui me plait ca me faire de la route si elle est sous garanti :shock:
Modifié en dernier par Doumé LCS le mer. 03 sept. 2014, 10:12, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19540
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Liste des concessionnaires du réseau MOTO GUZZI

Message par Doumé LCS »

Salut

Si je te comprends, les deux concess' de CARCASSONNE et de PERPIGNAN ne sont plus dans le réseau, c'est ça ?

Tu (ou quiconque) peux confirmer ? ;)
boardman

Re: Liste des concessionnaires du réseau MOTO GUZZI

Message par boardman »

ce n'est pas exactement ça , ils font encore parti du réseau mais ne vendent plus de motos , les deux garages en question m'ont signalé que pour ma part si je voulais entretenir ou acheter une guzzi il faut aller sur narbonne ( pour l'instant ) . A éclaircir !!! ( si je passe durant la semaine vers chez eux je leur redemande confirmation .
j'ai rencontré hier les gars de LCF à foix , ils sont très sympa et m'ont même permis de faire un tour avec leur bellagio perso ( très agréable sur route de montagne ) pas mal de guzzi dans leur concession parmis les aprillias et ils aiment beaucoup la marque , ca fait plaisir . Très bon accueil chez hot bike de toulouse aussi ( malgrès le fait de venir pour acheter , un vendeur plutôt qui conseille sur les modèles à privilégier en sachant très bien qui ne peut me les proposer à la vente en ce moment car il ne les possèdes pas )

post à dèplacer ?
boardman

Re: Liste des concessionnaires du réseau MOTO GUZZI

Message par boardman »

je suis retourné a la concession de narbonne et un des vendeurs m'as confirmé qu'il entretiendrai les guzzi vendu et après basta .
rumeur sur hot bike toulouse à vérifier sur la continuité de guzzi pour eux aussi d'après un vendeur honda juste à côté . ( j'ai l'impression d'écrire pour un magasine people , rumeur oh rumeur ) à ce rithme là je vais acheter une japonaise , j'ai pas envie de devoir traverser la france pour chaque petite broutille .
connaissez vous peut être un concess en espagne vers figueras ou gerona ?
Avatar du membre
Thlar
Le Morse !
Messages : 223
Enregistré le : sam. 09 mars 2013, 20:02
Localisation : Perpignan

Re: [66] Recherche d'un concess' Guzzi autour de Perpignan

Message par Thlar »

Bonjour , je suis passé chez MotoFusion à Perpignan et ils m'ont dit qu'ils continuaient Guzzi . Ils vont rentrer du V7 et de la Calif courant septembre ...
Par contre les deux Moto Passion de Narbonne et Perp arrêtent eux .
MTS V4S
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19540
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [66] Recherche d'un concess' Guzzi autour de Perpignan

Message par Doumé LCS »

Merci Thierry, je les sors donc de la liste ! ;)

Et quid de Moto Passion à CARCASSONNE (11) ?

Motofusion est une bonne adresse apparemment, comme à Foix, non ?
Avatar du membre
Gouziii Guzziiii
Dupond avec un D
Messages : 2348
Enregistré le : ven. 17 janv. 2014, 22:39

Re: [66] Recherche d'un concess' Guzzi autour de Perpignan

Message par Gouziii Guzziiii »

Ce qui sous entend que l'on pourrait plus rien avoir sur toulouse .... :mrgreen:
On as tout de même P. Salles dans le gers ;)
Image
SafetyFast

Re: [66] Recherche d'un concess' Guzzi autour de Perpignan

Message par SafetyFast »

Je confirme en connaissance de cause, MotoFusion à Perpignan est une excellente adresse ;)
Avatar du membre
Thlar
Le Morse !
Messages : 223
Enregistré le : sam. 09 mars 2013, 20:02
Localisation : Perpignan

Re: [66] Recherche d'un concess' Guzzi autour de Perpignan

Message par Thlar »

Tout pareil !!!
Modifié en dernier par Doumé LCS le jeu. 04 sept. 2014, 18:34, modifié 1 fois.
Raison : Citation de message inutile...
MTS V4S
Répondre

Retourner vers « 🛢 Concessionnaires - Agents - Bouclards Moto Guzzi »